Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : LILY (étudiante française, se déplace uniquement)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par mec46 Voir le message
    Elle était aussi sur Coco, j'ai dial avec elle mais son physique ne m'intéresse pas vraiment !
    Salut !

    C'est quoi son pseudo sur coco ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Par défaut

    Elle était aussi sur Coco, j'ai dial avec elle mais son physique ne m'intéresse pas vraiment !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    4

    Par défaut Toulouse : LILY (étudiante française, se déplace uniquement)

    Bonjour à tous,

    J'ai entendu parler de ce site mais ne m'étais jamais décidé à m'y inscrire, mais j'y vois maintenant une bonne occasion de partager ma rencontre avec Lily.
    C'est une jeune fille de 19 ans, assez discrète, très douce, mais qui a néanmoins beaucoup de conversation.
    Au premier contact elle peut sembler assez sèche, étant assez "professionnelle" dans sa manière d'écrire ses mails.
    Le petit bémol est qu'elle n'envoie pas de photos avant la rencontre, par soucis d'anonymat selon ses dires, je m'y suis quand même risqué et je dois avouer que je n'ai pas été déçu quand je suis allé la chercher, elle portait une jupe plissée verte, des bas, un petit haut noir moulant, vraiment très jolie, grande, mince, même s'il faut avouer qu'il lui manque un peu de formes, elle est vraiment très souriante, enjouée, pétillante.
    Pour passer au rendez-vous en lui même, elle n'est pas très expéditive, ne regarde pas son portable toutes les 5 minutes, aime beaucoup discuter de tout et de rien, même si elle a parfois un peu de mal à se lancer vraiment et à prendre les choses en main, il faut l'aider un peu.
    Préliminaires assez longs et très bien, par contre pas de FK pour mademoiselle qui n'aime vraiment pas ça, rapport très doux, puis massage.
    Je pense la revoir assez vite.

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...s-16243934.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité