Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TATIANA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    TATIANA*:

    En discutant avec code 2046 nous disions que cette fille faisait vulgaire avec son maillot fluorescent. 1 h après en faisant la sieste au kino, j'entends des filles parler Espagnol. J’écoute un peu leurs conversations et elle vient s'allonger près de moi. On s'aperçoit que l'on parle Espagnol tous les deux et elle commence à discuter et à me raconter des cochonneries. On parle du Brésil..et elle m'emballe. Elle roule des patins baveux de fou, attitude muy caliente, se met des doigts dans le cul, attitude vraiment bouillante, pipe vigoureuse face au miroir, vraiment chaud!Par contre, elle m'a un peu gonflé en levrette à dire sans arrêt*:*»dame tu leche*» donne moi ton lait,façon de me presser un peu. Une bonne curiosité à faire*!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    161

    TATIANA (brésilienne - blonde)

    Age 28
    Taille 1M75
    blonde coupe au carré
    Tatoo , piercing : non
    seins 85A
    FK timide
    cuni : oui , aime ça
    signe distinctif : croupe de jument et cul splendide
    Se distingue en salle par son attitude , elle plaisante , sympathique , détendue , danse souvent près de la porte d'accès au salon , membre du clan des latinas ( Dorina , jypee , yasmin , etc .. )
    En chambre se révèle ètre un démon et vous affuble d'un spectacle qui m'a laissé pantois , joue avec son gode , vous demande de lui enfoncer profondément , se regarde dans la glace , sort un maximum de mots crus à la minute , remet ses pompes de 15 cm pendant l'acte ( me dit-elle parce que ça fait plus " salope " en espagnol ) , cependant ... fellation ... courte et faiblarde voire nulle , pas très courageuse quand il s'agit de passer à la pénétration et ça se comprend .. un vagin plutot étroit et peu profond , bref pas mal de comedia dellarte pour un flop au final ,
    Je ne pense pas récidiver , mème si j'ai encore le souvenir de son cul dans ma mémoire d'obsédé , je la qualifierai de " fausse PSE " et est vraiment en dessous de ses consoeurs latines pour ce qui est d'aller " au fond des choses " ....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité