Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mulhouse : Marieplanypayent sur coco

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    MARIE

    Je l ai booké à mon hotel la semaine dernière Renald en a fait une bonne description ..
    dial sur coco ,elle arrive 45m après ..elle suce bien elle a quelque kilos en trop mais elle aime le sexe..et elle ne manque de gémir et de prendre son pied...
    sa poitrine est imposante avec de gros tetons..elle se laisse doigter..mais pas la porte arrière...
    pour le prix .c est pas trop mal...
    j avoue qu apres nous sommes allés avec un ami au gladiva à BALE et que le trip n est pas le meme...

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138
    Je l'ai aussi captée sur Coco et direct elle demande une photo (sélection à la tête du client?).
    Elle annonce le même tarif et refuse chez elle, voiture obligatoire. Moi ce n'est plus de mon âge... je préfère du coup payer un quicky à 100 CHF à Bâle et avoir une douche, un lit et un cadre discret plutôt qu'une banquette en période hivernale et le risque de tomber sous le coup de la nouvelle loi.
    Dommage, car j'aime le concept de la girl's next door.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    45

    Par défaut Mulhouse : Marieplanypayent sur coco

    Bonjour à tous,
    j'ai testé le pseudo marieplanypayent sur Coco, donc je vous fais part de mon expérience:

    Elle annonce 24a (ce qui semble vrai) et Rixeim mais en fait elle reçoit au centre de Mulhouse.

    Accosté sur le forum coco entre 13h et 15 h, elle m'annonce faire toute sauf sodo et embrasser.
    Après seulement quelques minutes de discussions elle m'enverra sa photo qui s'avère être la vraie, c'est une brunne, joli visage avec les yeux en amande, assez jeunes, avec quelques kilos en trop, mais franchement attirante.
    Elle m'annonce 60 dans un premier temps puis on se met d'accord pour 50.

    Rendez-vous est pris chez elle, donc Mulhouse, l'appart est dans un immeuble, il est propre, la fille est bien celle des photos
    On discute un peu ...elle est vraiment sympa et nous fait pas le coup de la fille qui a eu mille et un malheurs dans sa vie...mais me dit faire cela de temps en temps pour arrondir ces fins de mois
    Bref on s'effeuille, et finalement à par le ventre elle est bien foutue avec de bons gros seins et de grosses tétines sombres j'adore : D
    Elle me confirme pas de bisous et pas de sodo mais pour le reste, c'est comme je veux
    Je commence par un c'Unni quel semble bien aimer, son minou est bien rasé et agréable à bouffer : rolleyes:, puis elle me rend le pareil par une magnifique fellation sans (y a pas mieux)...et je dois dire qu'elle se débrouille bien
    Puis je la lime en levrette, avant qu'elle ne me chevauche pour terminer nos ébats
    En bref, vraiment un bon plan, la fille a l'air d'aimer ça (même si...) elle est mimi, se débrouille bien, et pas du tout chrono
    À mon avis, ça fait pas longtemps qu'elle fait cela c'est pour ça, donc allez-y doucement ne l'abimer pas
    Bonne baise les youppinautes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité