Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : bon été

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut

    Salut et bienvenu sur Youppie.

    J'habite pas loin de Metz. Mon truc c'est plutôt les FKK ( SB ou NK ). Peut-être aurons l'occasion de nous croiser un jour dans un de ces lieux de débauches...

    A+

    PS : le 11/07 après-midi je serais à NK

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bien que nous ayons déjà pu lire certaines de tes aventures, soit le bienvenu parmi nous.

    Il me semble qu'avec le programme que tu viens de nous décrire, il va bientôt y avoir de belles ev à lire...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    373

    bon été

    Hello à tous,

    je vous fais un coucou, en pratiquant le forum j'ai expérimenté son côté.... pratique,

    les webmasters sont cools et réactifs, bon esprit.... le forum est bien fait

    pour ce qui est de ma présentation....

    la quarantaine, messin,

    j'aime le sexe.... et tant que j'ai la forme pour moi une séance sexe c'est longs préliminaires, cuni, fell, toutes positions, sodo (rare, pas fan) éjacs, et remettre ça deux fois (trois en tout, deux c'est déja top...)

    j'ai aimé les femmes mures,
    j'ai aimé les femmes rondes,
    j'ai aimé les femmes mariées,
    j'ai aimé les salopes,
    j'aime les femmes belles et bien foutues,
    j'aime les jeunes....
    j'aime les occasionelles,
    j'aime les shemales, mais je suis très exigeant maintenant (un jour Franny, on s'éclatera ensemble.....!.....)
    j'aime les femmes aux nichons comme des obus,
    j'aime les femmes qui savent dire des trucs hard,
    j'aime les femmes aux fesses rondes et fermes,
    j'aime surtout celles qui aiment ça....
    j'aime leur plaisir....
    j'aime leur liquide et leur orgasme,
    j'aime les belles femmes GFE, j'aime la liberté,

    j'aime bien que chacun s'éclate dans ce qui lui fait plaisir..... je ne juge pas et je n'ai pas une approche morale du sexe... mais plutôt gymnique.

    j'aimerais bien que les femmes soient sexuellement plus libres....

    bref en attendant ce beau jour, je fréquente des pros et je m'éclate toujours couvert.....

    j'ai eu vingt ans dans les années 80, le S.I.D.A a plombé l'ambiance, mes amis gays pleuraient en regardant la télé... les hétéros baisaient plus....on a appris à se protéger et le sexe est revenu......... EN FORCE.....

    le net fait la com. le cul fait le reste...

    je vais bientôt tenter un Treffpartyclub ce que les youppineurs en ont raconté m'a trop fait

    1 rigoler
    2 bander....

    une sorte de lupanar avec des femmes baisables en public c rigolo

    alors je me verrais bien prendre un verre au bar avec un youppineur et youppiner en salle avec de bonnes cochonnes.....


    et puis ensuite un FKK , avec des femmes un peu plus bombasses

    et puis un gang bang avec nos belles séductrices belges, parce qu'elles doivent avoir dans la tete à peu près ce que j'ai dans la mienne, qu'elles sont belles et assument une sexualité gourmande.....

    bref de beaux projets du cul en perspective.....


    bon été

    amusons nous... prenons nos pieds respectifs.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité