Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Present

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Bienvenu cher ami

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 517

    Par défaut

    Bienvenu parmi nous!

    Au plaisir de te lire....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    4

    Par défaut Present

    Moi Don Quijote, perle de la chevalerie youpinate, pourfondeur des fions , redresseur des , vous salue chers amies et amis

    On se calme, je suis que Ramzi, j ai 29 ans, je suis urologue, je vis seul à Oran en Algerie

    j ai decouvert ce forum y a quelques jours en cherchant des hotels ou il y a une liberté de recevoir

    concernant mon experience avec l amour tarifé , j ai deux amis mariés qui utilisent souvent mon appart pour ça, donc je vois beaucoup défilées chez moi, mais j en goutte rarement, j ai un probleme avec les st et les non gfe, donc j y touche que quand je sens une certaine innocence chez la fille, ou bien si elle est sublime
    le prix du st varie entre 25 et 25 euros

    Sinon je fais parfois des virées nocturnes solitaires au Melomane
    piquer une fille a 01 h00 pour un LT chez moi a 80 90 euros

    Quand je voyage, je partage mon temps entre les non putes la journée, et les putes le soir , mais cette deuxieme quete, m est assez difficile, puisque j ai rarement de bons renseignements, et le sordide n est pas tres loin dans ce genre d affaire,

    mais grace vous , mes vaccances seront plus agréables

    Par ma fiere lance, je vous salue !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité