Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CRYSSA (de passage)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Belgium
    Messages
    370
    J'ai rencontré Cryssa (hongroise) il y a quelques temps.
    Voici mes impressions que je partage...

    Physique
    9/10 Mannequin grande (1m78) avec de longues jambes, très jolie, corps de rêve/parfait, une paire de fesses à rendre fou, poitrine siliconée (95C) parfaite au toucher. Visage normal, fausse blonde au carré, yeux marrons.
    Hygiène
    10/10, elle se rince à l'évier, elle a un agréable parfum, j'ai pu prendre une douche avant et après, nickel !
    Social Time
    8/10, Accueil sympathique, conversation très agréable.
    Prestation
    9/10 fellation couverte de qualité moyenne mais elle se rattrape sur d'autres points, très GFE elle embrasse comme une copine, plusieurs positions possibles, et j'ai eu une petite gâterie avec ses fesses à croquer... Une "petite" bombe" au lit !
    Ponctuelle, habillé très sexy avec string, talons, bas autoportants...Relation torride.
    Tarifs
    80€ pour 20 minutes, 100€ la demie-heure et 150€ l'heure (hôtel compris).
    Appréciation globale
    J'ai passé un super moment, quasi resté 1h pour le prix d' 1/2h.

    Je confirme, les photos sur les sites ne sont pas d'elle.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    24

    Par défaut Rencontré récemment

    Physiquement :
    8/10 ,effectivement de longues jambes,les fesses un peu plates,poitrine refaite(je dirais 95C qui lui va bien)...
    Tarifs :
    80€ pour 20 minutes, 100€ la demie-heure et 150€ l'heure. L'hôtel est compris dans le prix
    Hygiène :
    9/10, se rince à l'évier avant les hostilités
    Intelligence:
    10/10, conversation agréable (attention si vous prenez 1 heure entre les 2 round,la conversation à tendance à s'éterniser....)
    Les photos:
    elles ne sont pas d'elle ,mais y ressemble,mais en bcp moins bronzé
    Elle est blonde ,coupe au carré
    Prestation :
    8/10 fellation couverte de courte durée (de qualité moyenne),on ne s'embrasse pas,pas très caline,l'acte rien d'exceptionnel,plusieurs positions possible,on ressent que l'on a affaire à une pro qui maîtrise bien son sujet
    Appréciation globale:
    J'ai passé un bon moment,sans plus.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    liege
    Messages
    77

    Par défaut Liège : CRYSSA (de passage)

    Bonjour,
    Cryssa qui reçoit d' habitude a messancy est sur Liège pour 2 semaines.
    Elle est géniale cette femme,un peu fofolle et surtout un physique de rêve.
    Pour la prestation c'est une diablesse au lit,vous avez intérêt de prendre des vitamines.Tout se fait avec préservatif

    L' annonce se trouve sur vivastreet,j' ai eu droit à une sodo du tonnerre de dieu,mais cette option est fonction de votre gabarit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité