J'ai rencontré Helle il y a de cela quelques semaines.
C'est une personne fort sympathique qui n'hésite pas à passer de longs moments avec vous au téléphone ou à vous envoyer des photos par mail.
Malheureusement, elle a bien changé depuis l'époque ou ces photos ont été prises. Elle a bien pris dans les 10 - 12 kg par rapport à la silhouette qu'elle vous montre. Sa poitrine est très généreuse, mais des cicatrices sur le haut des seins gâchent un peu la vue.
Comme dit plus haut, elle suce très bien. Pour le reste ça reste du classique, levrette missionnaire ...
Pour 150 € c'est sans extra ball, et c'est 200 € avec. Pas de surprise car ça c'est clairement annoncé. Il faut également prévoir l'hôtel et qui plus est, proche du centre ville de Perpignan car elle n'a pas de voiture et ne se déplace que dans très petit périmètre.
Bref, je pense que pour le même tarif, on peut trouver son bonheur ailleurs à moins qu'on n'ait une attirance particulière pour les femmes très rondes.
bonjour j ai rencontre il y a qques jours ,une belle appele helle66
voici son lien http://www.escorts-eden.com/escort-g...pignan/helle66
annonce 150 pr une heure sur le site
puis 200h en reponse a mon mail
apres mainte difficulte et repport de sa part je la rencontre a mon hotel
la belle est bien en chair avec de multiple cicatrice et une explication sur ce point
tres bonne fellatatrice et complete de surcroit
le rapport pas eu le tps d essayer
car la blageuse,a 150 c est juste un coup, si tu jouis avant le rapport c est fini,mon cas , ca fait cher la gaterie a 150e
une heure=1 rapport
200e rapport et extra balle
je n ai pas voulu rentrer en conflit et suis parti avec une pipe+hotel a quasi 200e
se dit ocasionnelle mais je pense pas du tout
pr ma part arnaque totale![]()