Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLYMPIA (moldave - blonde (?))

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

    Citation Posté par Willem2 Voir le message
    She has been working before in Bochum, Freude39.
    Last wednesday she still was there but I think she will go back to Freude ( saturday will be an open-day because they rebuild )

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

    She has been working before in Bochum, Freude39.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    OLYMPIA (moldave - blonde (?))

    Nationalité/langues parlées : Moldave/roumain, russe, anglais juste ce qu'il faut
    Age : pas demandé, suis un garçon poli moi !
    Visage : plutôt joli
    Yeux : marrons clairs
    Cheveux : blonds (mais j'ai un doute, racine sombre), longs
    Taille : 1,75 m sans compter les cales
    Poitrine : à vue de mains A
    Silhouette/corps : élancée/bien foutue
    Tatouages/Piercings : m'en souviens plus !
    Fellation : spéciale
    Cunni : oui
    Embrasse (oui/non) : sans la langue
    Autres caractéristiques : bonne prestation, popaul était content

    Lassé de voir certaines filles rester en bande ou avec leurs "fidèles", j'ai répondu favorablement au joli sourire d'une grande blonde topless, à la silhouette élancée et à la poitrine menue : Olympia. Elle vient de Moldavie.

    Olympia a une drôle de voix. Sans être une voix de crécelle, elle a une voix de personnage de bandes dessinées. On dirait la voix de Vanessa Paradis quand elle avait 15 ans (Jo le taxi).

    En chambre, Olympia tient la route. Elle embrasse doucement, sans la langue. Sa fellation est bizarre. Elle vous lèche popaul puis le suce très rapidement. Elle fait cela 5 ou 6 fois de suite.

    Olympia apprécie le cunni. Elle aime aussi changer de position et adopte celle que vous voulez. Comme c'est une fille plutôt grande, c'est parfois acrobatique.

    Au final, une oursonne qui s'acquitte de sa prestation sans fioriture mais sérieusement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité