Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (bulgare, brune - n° 118, Mirage 2000 ) [arrêt d'activité]

  1. #


    Par défaut maria, bar mirage 2000

    Prenom : maria, a mon avis bulgare
    Age : 19 (plausible)
    Taille : 1m75 environ
    Cheveux : chatain, petite couette sur le cote (perso je craque)
    Yeux : bleus
    Parle pas trop bien le francais
    Petite poitrine A-B
    Bien proportionnee mais pas mince

    Tres sympa, limite GFE. J
    Ai pu negocier un rabiot de 2 minutes car n etais pas arrive a venir dans le delai imparti. 40 €. Cette fille a du potentiel, si bien traitee. Je l ai caline comme une copine, cela l a un peu destabilisee au debut mais je pense que cela lui a fait du bien (a moi aussi d ailleurs) d etre traitee autrement que comme de la viande.

    Recontree ce matin à 6h30

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    14

    Corrida

    banderilleros Maria 118
    Cet après midi là au Mirage, Maria porte l'habit le plus coloré de la rue en véritable Matador. Elle aura donc su attirer le regard du taureau et excité ses premières pulsions. Habituée à ce genre de combat, Maria commence par amadouer la bête. Accueil très charnel, passe son bras autour de la taille et emmène facilement le taureau dans son enclos. Mis à nu, elle caresse d'abord le torse, puis vient se frotter délicatement contre sa peau, puis les joues, effleure les lèvres et sent déjà la chaleur sortir de mon museau au passage. Elle caresse ensuite la queue qui se tend rapidement au moment où elle soupèse les bourses. Comme on le dit d'ailleurs dans le jargon de la corrida, le premier mouvement est la "capote" mais comme l'avait prévu l'empresa du jour, le premier combat se fera en 69, afin de bien maîtriser les ruades du taureau déjà bien échauffé maintenant. Les premières minutes sont encore assez calme: Maria opère une délicieuse succion de la queue alors que le taureau renifle ses arrières. La lutte deviendra progressivement vigoureuse tant du côté de la fellation que du côté du cunni et de l'analingus. Le premier banderilleros sera lâcher au moment où Maria applique une masturbation très énergique et que le taureau enfonce au maximum sa langue dans l'un et l'autre orifices arrières.
    Repos d'abord sur la banquette, avec les premier soins réparateurs de Maria.
    Le taureau s'en va marcher puis manger à sa faim dans une arène aux pitas voisine.

    Extrait de ma corrida dans la rue d'Aerschot

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    241

    MARIA (bulgare, brune - n° 118, Mirage 2000 ) [arrêt d'activité]

    SHIFT DU SOIR 18h /6h
    Nationalité / langues parlées : roumaine ou bulgare (je sais plus) , parle mieux anglais que le français
    Age : 26 ans
    Visage : beau visage agreable
    Cheveux : long , brune
    Taille : 1m75
    Poitrine : C
    Silhouette/corps : pas maigre ni grosse,mais bien chaire des formes bien ou il faut... Allez elle a un ptit ventre ...
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : tres bien douce et Deep on throat !!
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Elle est bien foutue!!
    Elle est gentille et semble sympa ...
    Service de qualité ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité