Ne voulant pas prendre une Brésilienne, trop hard pour moi en cette fin de semaine, je viens de "visiter" Luana 23 ans, une jolie Espagnole de Madrid qui est ici depuis 2 jours (elle reste encore 2/3 semaines). Elle reçoit chez une copine (qui était dans le salon avec une autre fille pendant l'acte..) dans un minuscule studio à une rue de la place du chatelain.

Niveau physique, elle est très mignonne ! Elle fait très Girl-Next-Door. Jeune, 1m65, mince mais pas athlétique, cheveux châtain clair (appartement très sombre... donc pas sûr !) de gros seins naturels très bien proportionnés, peau extrêmement douce mais fesse un peu molle, beau visage avec des yeux à vous faire tomber. Je n'ai vu que 2 tattoos chez elle, un en bas du dos (une rose) et un au niveau du pubis (une phrase illisible en espagnol)

Niveau prestation:
Un peu déçu. Je venais pour 1heure mais pas possible elle devait partir prochainement, je me rabats sur 30min alors. Elle m'accueille en robe noir ultra moulant et sexy, avec des haut talons ! Elle a commencé par un striptease (nul) qui a duré à peine 1min, sans musique sans ambiance. Ensuite sur le lit elle a fait une fellation avec préservatif (1 fois). Elle a une chatte assez serrée mais très sèche, super cul, dommage qu'elle n'accepte pas la sodomie. Volontaire mais pas docile, simule comme les filles de rue d'aerschot. La visite a duré en tout et pour tout 25min, au final je suis assez content de ne pas avoir pris 1h.


Tarif: 100€ la demi-heure, 150€ l'heure
Service: Fellation avec (elle s'est fait opéré récemment), striptease ( ), massage (pas testé), no anal (même pas un demi ongle )
Social: Très gentille et sympa, pas très bavarde, pas de bisous, elle parle très peu le français (assez pour se comprendre), pas très GFE

Pour résumé, c'est pas une salope Elle baise comme votre petite copine... Quand elle a la migraine et n'a pas envie mais le fais pour vous faire plaisir.
Elle ne doit pas faire ce "passe-temps" depuis très longtemps, ou n'a pas très envie de le faire tout simplement. Le gros point négatif est que CE N'EST PAS LA MEME FILLE QUE SUR L'ANNONCE !
Ca n'empêche pas qu'elle soit très mignonne mais il y a comme une tromperie sur la marchandise

J'espère que vous allez avoir plus de chance que moi avec Luana

Ses annonces:
http://www.vipvib.com/product.php?id_product=117 +32466056224
http://escort.vivastreet.be/escort-g...rise-/89988528