Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : ANNA (albanaise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    227

    Par défaut Anna

    Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très attiré par cette souriante albanaise qui porte maintenant les cheveux plus clair. Elle a un beau visage, est grande et exhibe des jambes très bandantes, surtout lorsqu'elle enfile ses cuissardes.
    Elle se trouve actuellement sur le rond point du Jardin du Roy, mais côté rue de Crayer, du fait des travaux.
    Lorsque je l'aperçois à partir de 22h, je ne peux résister à l'embarquer.
    Très sympa, met à l'aise, te "masse" pendant le trajet et se laisse peloter de partout aux feux rouges...

    Lors des échanges plus sérieux, dans la voiture ou à l'hôtel, elle te lèche de partout. ça peut être excitant mais son haleine n'est pas toujours au top et cela t'entraîne souvent à la prendre et à en finir dès que possible...
    Pourtant, j'adore nos rencontres, cela ne s'explique pas...

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Entre Bruxelles et Paris
    Messages
    134

    Par défaut

    Prise pour une pipe en voiture il y a quelques jours. Bonne technique de succion malgré la capote, montre et se laisse toucher les seins de manière très volontaire. Se laisse embrasser aussi.
    Rien d'incroyable, je confirme l'odeur de tabac mais la fille est très gentille, elle tranche avec les lolitas post-pubères et agressives qu'on trouve partout avenue Louise (je vais pas vous parler d'un temps que les moins de 40 ans peuvent pas connaître mais cette artère a son passé derrière elle).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    227

    ANNA (albanaise, cheveux noirs)

    Anna est une Albanaise qui annonce un âge de 24 ans mais qui en fait 35 à 40.
    Elle est présente devant le 389, à partir de 22h jusqu'à 4 ou 5h du matin.
    Joli visage, yeux pétillants, cheveux noirs, souriante, expansive et mettant très à l'aise, elle ne parle toutefois que très mal le français, parlant quasi excusivement l'italien. Elle parvient toutefois facilement à se faire comprendre.
    Elle est souvent habillée d'un blouson rouge, d'une minijupe, de collants et de genouillères. Très souvent en train de fumer en attendant le client le long de l'avenue.
    Tarifs classiques, sauf qu'elle promet 1 heure de bonheur (massages, pipe, positions) pour 100 euros à l'hotel (et non 20 minutes). Anal possible mais je ne sais pas si c'est pour le même prix..pas trop intéressé..Je l'ai donc emmenée pour 100 euros à l'hôtel.
    Petite déception sur le physique: pas de seins, fesses relâchées, peau laiteuse, mais c'est surtout la très forte odeur de tabac (et/ou d'herbe?) qui m'a gêné.
    Prestations: se frotte d'emblée très énergiquement à moi avec tout son corps, c'est effectivement très chaud et excitant. French kiss possible. La pipe est assez banale. Je n'ai pas spécialement apprécié la baise du fait de l'odeur de tabac et du physique qui ne me plaisait pas. J'ai donc abrégé et n'ait pas profité de l'heure annoncée mais qui aurait été possible.
    En bref, fille très sympa, faisant tout ce qu'elle peut pour vous chauffer et vous satisfaire, prestation honnête et possibilité de rester 1 heure pour 100 euros.
    Le physique ne m'a toutefois pas plu..mais les goûts ne se discutent pas..
    A recommander si on n'accorde pas trop d'importance à la plastique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité