Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : NOLWENN

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    132

    Par défaut

    Ah, étonnant car plusieurs personne le confirme

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    France/Belgique/Allemagne/Maroc
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par ptitkoyo Voir le message
    Bonne nouvelle pour ceux qui recherche cette fameuse Nolwenn, il semblerait qu'elle ait repris au Concept à Tournai sous le nom d'Anais.
    Je ne l'ai jamais rencontré, ni en tant que Nolwenn ni en tant qu'Anais mais d'après Savannah, Anais était à l'institut Eve (Nolween) puis au Loft (Mélanie).

    Vous me rassurez car il n'y a pas encore de photos d'elle et je pensais la voir demain.

    Voici la description qui a été faite : jeune femme de 30 ans, 1 m 70, 55 kg et 90b tp. très gfe
    Pour avoir croisé et même dégusté Nolween
    Ce ne sont pas ses mensurations...........

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    114

    Par défaut Institut Eve : NOLWENN

    Voilà une fille qui a marqué ma vie à jamais !
    Toujours de bonne humeur (au moins en apparence), beaucoup d'humour, de douceur , de tendresse, sachant s'adapter au moindre désir de son partenaire, elle a toujours su devancer mes gestes, mes envies du moment , elle savait d'avance ce qui me faisait plaisir et surtout elle prend toujours des initiatives : jamais une session ne ressemblait à une autre ! c'est incroyable !
    Elle m'a fait découvrir plein de choses, des possibilités que je ne soupçonnais même pas !
    Je regrette de n'avoir pas pu aller plus souvent la voir (et pourtant c'est surement la fille que j'ai fréquenté le plus !)
    Je l'ai suivi quand elle est parti au loft des sens mais depuis septembre elle a disparu.. juste au moment où j'allais reprendre rendez-vous avec elle au loft.

    J'attendrais toujours son retour (peut être de nouveau chez Eve / drôles de dames?)
    si quelqu'un a des infos sur la belle qu'il me pm
    ou mieux, Nolwenn si tu me lis : prend contacte avec moi !

    Pour moi, c'était véritablement la Star des instituts eve (puis du loft), l'amante parfaite !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité