Super gfe
Toujours souriante
Douce et élégante un ange
Aux antipodes des filles vulgaires "sex baby ,Come baby "
En plus économique car une seule session avec elle et même plus envie d aller voir ailleurs
Tellement tu sais que mieux c pas possible
Super gfe
Toujours souriante
Douce et élégante un ange
Aux antipodes des filles vulgaires "sex baby ,Come baby "
En plus économique car une seule session avec elle et même plus envie d aller voir ailleurs
Tellement tu sais que mieux c pas possible
Elle est blonde maintenant. J'ai un bon souvenir. Mais y a pas mal de nouvelles à tester cet été.
Nationalité / langues parlées : Allemande(sous réserve) / Allemand, Anglais US parfait, que du bonheur
Visage : superbe, j'adore.
Cheveux : bruns, lisses et clean
Taille : petite mignonne mais pas mini comme Emy
Poitrine : petite et naturelle, pas la plus jolie mais très émouvante pour moi(parce que les siens)
Silhouette / corps : GND+, très mimi
Tatouages - Piercings : peut-être bien...
Fellation : couverte à sa demande, et très bonne.J'ai dû calmer le jeu car elle m'excitait beaucoup trop
Cunni : au départ pas souhaité, puis obtenu à force de charme, et là j'ai allumé le feu sans le vouloir, juste avec beaucoup d' envie et d' application.Doigtage délicieux.
Embrasse : Oui comme une petite amie.
Autres caractéristiques : je l'ai repéré pendant une palabre avec John Bee, et suis allé la voir à l'heure où les clefs se font attendre.Social time génial avec son anglais américain parfait(passé 4 ans aux US), curieuse de la vie, et lectrice du Wall Street journal!
2 semaines de club seulement et 3ème jour.
D'autres clubs avant et peut-être même des Puffs…Un mystère pour moi.
Session rare et fusionnel où toutes les armes sont tombées, passage dans l'intime, nous en étions tous les 2 un peu chamboulés…Carrément perturbant mais tellement agréable.
Moment d'exception pour moi à attraper sur le moment, mais bien sûr rien de garanti pour la suite.