Connexion

Discussion : NES (allemande - brune)

1. #

Par défaut Le retour

Super gfe
    Toujours souriante
    Douce et élégante un ange
    Aux antipodes des filles vulgaires "sex baby ,Come baby "
    En plus économique car une seule session avec elle et même plus envie d aller voir ailleurs
    Tellement tu sais que mieux c pas possible

2. #

Par défaut de retour ...

Elle est blonde maintenant. J'ai un bon souvenir. Mais y a pas mal de nouvelles à tester cet été.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut NES (allemande - brune)

Nationalité / langues parlées : Allemande(sous réserve) / Allemand, Anglais US parfait, que du bonheur
    Visage : superbe, j'adore.
    Cheveux : bruns, lisses et clean
    Taille : petite mignonne mais pas mini comme Emy
    Poitrine : petite et naturelle, pas la plus jolie mais très émouvante pour moi(parce que les siens)
    Silhouette / corps : GND+, très mimi
    Tatouages - Piercings : peut-être bien...
    Fellation : couverte à sa demande, et très bonne.J'ai dû calmer le jeu car elle m'excitait beaucoup trop
    Cunni : au départ pas souhaité, puis obtenu à force de charme, et là j'ai allumé le feu sans le vouloir, juste avec beaucoup d' envie et d' application.Doigtage délicieux.
    Embrasse : Oui comme une petite amie.
    Autres caractéristiques : je l'ai repéré pendant une palabre avec John Bee, et suis allé la voir à l'heure où les clefs se font attendre.Social time génial avec son anglais américain parfait(passé 4 ans aux US), curieuse de la vie, et lectrice du Wall Street journal!
    2 semaines de club seulement et 3ème jour.
    D'autres clubs avant et peut-être même des Puffs…Un mystère pour moi.
    Session rare et fusionnel où toutes les armes sont tombées, passage dans l'intime, nous en étions tous les 2 un peu chamboulés…Carrément perturbant mais tellement agréable.
    Moment d'exception pour moi à attraper sur le moment, mais bien sûr rien de garanti pour la suite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité