Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bahnhofsviertel : Discussion générale

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Les plus belles filles du quartier se trouvent selon moi dans le Rotes Haus, Taunusstrasse 34. Les prix y sont de 50 eur / 20 minutes, alors que dans les autres bordels du quartier c'est plutôt 30 ou 40 euros. Mais j'ai vu aussi quelques belles filles dans les autres bordels, comme Viktoriya, une belle bulgare très mince au 44 Elbestrasse, chambre 34 (30 eur / 20 minutes).

    A noter que Natalie, une jolie roumaine mince et blonde qui travaillait à la Villa Tinto d'Anvers, officie maintenant au Rotes Haus (3ème étage, elle a sa pancarte). Comme à Anvers, elle a de nombreux clients et est souvent occupée .

    https://www.roteshaus.com/info_en

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Dernier clip de Sofiane tourné au RLD du quartier de la gare, ambiance nerveuse.

    https://youtu.be/bIHcKsXuVUY

Connectez-vous pour lire les 142 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 4444 Guest

    Par défaut Bahnhofsviertel : Discussion générale

    Je confirme la description de Zenon61 à propos de Shila. J'ai eu droit au même traitement. Elle est très belle, teint magnifique très mat, longs cheveux, traits fins, gentille, honnête, sexy et sexe. Elle m'a dit qu'elle aimait le sexe et les hommes. Elle est aussi très extravertie.
    La fille à voir. Prendre le service à 50 euros(suck, fuck, anal) vous ne serez pas déçu !!!


    E51: au RDC une des marocaines, sympa, elle parle français, grande, pas super canon mais belle quand même, à 30 euros. J'ai hésité.
    Trans au dernier étage : une belle indonésienne mais avec une voix très masculine, à 50 euros.
    E43 : Shila 6ème
    E55 : jolies thais
    E44: des argentines

    T26 : 2 bâtiments, dont un avec pas mal de noires dont une Sandra du Ghana au 2ème ou 3ème étage: petite avec des formes où il faut, sympa à voir une prochaine fois !
    T34 :une belle hongroise au dernier étage, elle s'appelle Laura :30 euros, petite, blonde frisée, cheveux mi-longs, magnifiques yeux bleus, à voir une prochaine fois !

    M36 :belles filles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité