Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Historique des FKK

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    La ou il y a de la dette...
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par Bubbleboy Voir le message
    Bonjour,

    Je pratique ce «hobby» depuis moins d’un an seulement et j’ai visité Prague, Paris et Francfort uniquement pour le P4P. J’ai trouvé le concept des FKK génial. Ma question se pose aux punters avec bien plus d’expérience que moi qui ont visité ces endroits magiques (ex. les FKKs) pendant ces dernières années. Constatez-vous une augmentation ou un déclin concernant le nombre de filles qui font ce métier ? Et pareil pour les punters, ils étaient plus nombreux avant ?
    Ma question se résume à si les FKKs ont toujours des beaux années devant eux ?
    Merci pour vos réponses!

    Bubbleboy
    Je m'étais promis de redonner une chance au sauna club sixsens, et cela malgré ma déconvenue:
    https://youppie.net/showthread.php?5...246#post848246
    Bon ce coup ci fut encore plus pourri que ce précédant passage (je ferai un récit détaillé...) mais ma question n'est pas la. Comment trouvez vous l’évolution des fkk en général ? J'ai de plus en plus l'impression d y croiser les même filles malgré que je change de club (?) Ou alors c'est moi qui y suis trop souvent...
    J'ai rien contre les roumanos-bulgares, mais faut dire qu'elles sont en nombre dans beaucoup de clubs, et souvent le même physique.
    Aujourd'hui par exemple, il y avait une bonne dizaine de nouvelles têtes par rapport a mon précédant passage, mais elles étaient seulement neuves dans ce club, car moi ça fait des années que je les croise a droite a gauche... (beaucoup d'anciennes du parksauna residenz pourquoi ??? Aucune idée...)
    Je me demande si vraiment y a encore un intérêt a faire autant de kilomètres, pour voir toujours les mêmes têtes


    Ça fait quelques années que je fréquente les clubs, et pour moi le changement est flagrant...Ça plaira certainement a certains, mais a moi, de moins en moins !

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    19

    C'était comment avant ??

    Bonjour,

    Je pratique ce «hobby» depuis moins d’un an seulement et j’ai visité Prague, Paris et Francfort uniquement pour le P4P. J’ai trouvé le concept des FKK génial. Ma question se pose aux punters avec bien plus d’expérience que moi qui ont visité ces endroits magiques (ex. les FKKs) pendant ces dernières années. Constatez-vous une augmentation ou un déclin concernant le nombre de filles qui font ce métier ? Et pareil pour les punters, ils étaient plus nombreux avant ?
    Ma question se résume à si les FKKs ont toujours des beaux années devant eux ?
    Merci pour vos réponses!

    Bubbleboy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité