Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Eeklo: CHANNY (mature)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    6

    Par défaut question

    salut, je recherche une femme sur Bruxelles qui accepte la même chose, une vrai soumise. je m en fous de l âge tant que je peux en faire ce que je veux. donnez moi des idées. merci.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    256

    Par défaut

    Citation Posté par wotton Voir le message
    Oui, je confirme : en général je suis assez d'accord avec ce que j'ai écrit moi-même... étonnant, non ?

    Maintenant concentre-toi et relis attentivement : "1h 100€; 1h30 150€" ... c'est vrai que ça veut aussi dire que si tu ne tiens que 30 min tu auras payé 100€, mais ce n'est pas une généralité
    Je sais lire ne t'inquiète pas pour moi.
    Je préfère demander confirmation car souvent les prix donné sont sans les extras mais comme tu me confirmes que tout est dans le prix, grand merci à toi

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    24

    Par défaut Eeklo: CHANNY (mature)

    http://www.deernes.com/channy
    Reçoit dans sa maison à Eeklo.
    51 ans bien conservée, petit gabarit, aime ce qu’elle fait, aime être soumise (ce que je recherche).
    Parle néerlandais et anglais, très peu français.
    1h 100€ ; 1h30 150€.
    Verre d’accueil et discussion sympa. DFK, fellation nature, anulingus et doigté anal mutuel, baise, CIF/CIM, sodo, extraball, se gode simultanément la chatte et le cul, femme fontaine, se fait fouetter (dispose d’un martinet), crachats sur son visage et dans sa bouche ok, se fait pisser sur le corps et le visage.
    Très sympa et enthousiaste.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité