Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : NANA (la trentaine, 90C)

  1. #


    Croquiniol Guest

    Par défaut

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    La nana dont le numéro de téléphone fini par 01 32 possède aussi des très jolis seins et deux merveilleuses fesses rebondies...
    Oui c'est bien la même... La panthère rose qui nous poursuit partout

    Dans les 3 fils même n° de Tél.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut

    La nana dont le numéro de téléphone fini par 01 32 possède aussi des très jolis seins et deux merveilleuses fesses rebondies...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    22

    Par défaut Belleville : NANA (la trentaine, 90C)

    De retour d'une virée a Belleville cette après midi. Et oui une énieme Nana, apres vérification les autres référencées ne correspondent pas a celle avec qui j'ai eu la chance de passer quelques temps cette après midi et pour cause on ne peut pas ne pas noter sa superbe poitrine, et par superbe je ne parle même pas au standard asiatique, j'ai même un instant pensé qu'il étaient faux mais non 90 B voir C, peau tres douce et délicatement parfumée, de superbe tétons et des seins parfaitement ronds. Superbe. Je ne parlerais plus des chinoises comme des thais ou des cambodgiennes, ici une telle poitrine n'existe pas.
    28 ans, en France depuis 6 mois, français très basique, 50 au départ.
    Un beau visage, cheveux noirs de noir, rencontrée sur le boulevard de la villette terre plein central vers 17heures, veste blanche jupe noire, botte et un jolie sourrire. Il faut aussi signaler sa douceur et sa gentillesse qui ne transparaissent pas pourtant au tout premier abord, fausse impression !. Jeune elle a de tres belles fesses particulièrement rebondie (oui oui je parle bien d'une chinoise).
    Bref une jeune femme charmante, bref une de ces chinoises qui me fait penser mais pourquoi donc aller chercher ailleurs des russes et autres a 200 euros de l'heure, la gentilesse en moins (et je sais de quoi je parle). Inutile de me demander des renseignements sup je n'en ais pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité