Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de dames : FAUSTINE

  1. #


    JAMES WEST Guest

    Par défaut FAUSTINE

    FAUSTINE A ARRETE ET POURTANT JE L AVAIS MIS A MON TABLEAU DOMMAGE

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    6

    Par défaut is back

    Faustine est de retour,

    agréable moment passé dans ses bras cet aprèm, douceur tendresse rire, un moment délicieux !!!!!

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    21

    Les Drôles de dames : FAUSTINE

    Bonjour,

    depuis de nombreux mois je lis les postes consacrés à cet établissement. Et j'ai enfin pu m'y rendre fin de semaine passée.

    Après avoir surmonté mon appréhension, 8 filles me furent présentées ... Elles avaient toutes quelques choses de très chouette mais j'ai repéré tout de suite Faustine.

    Faustine : Une très jolie blonde de +- 1m70 aux formes généreuses...

    Voyant mon stress, elle m'accompagna tendrement afin de me mettre en confiance.
    Après la douche réglementaire très agréable, elle prodigua un massage très relaxant.
    Ensuite, ayant choisit de rester plus ... passif, elle pris les choses en mains et .... mouarf quel bonheur cette fille !!
    J'ai passé un moment plus que fantastique !!! J'en rêve encore.

    Le social time + douche d'un petit quart d'heure fut très agréable également !!

    Si un jour j'ai l'occasion de revenir chez les Drôles de dames et que Faustine travail, je n'hésiterai pas une seconde.

    Merci beaucoup à toi (je sais que tu vas me lire) et prends soins de toi !

    Nico

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité