Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : salut à tous et à toutes

  1. #


    MalibuStacy Guest

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Bienvenue ici realme,

    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en parcourant les messages postés par les autres membres. Si en retour tu pouvais nous faire part de tes expériences à Liège ou ailleurs, ce serait sympa de ta part.
    Comme je ne pense pas devenir un "habitué", ce forum me guidera certainement dans mon choix à choisir une fille de qualité...
    Comme partout il y a des bons et des mauvais, j'espère ne pas en faire les frais...
    Et je commenterais mon expérience si je trouve chaussure a mon pieds

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue ici realme,

    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en parcourant les messages postés par les autres membres. Si en retour tu pouvais nous faire part de tes expériences à Liège ou ailleurs, ce serait sympa de ta part.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    MalibuStacy Guest

    Par défaut salut à tous et à toutes

    oula pas evident de se présenter sur un site pareil ;-)
    découvert vraiment par hasard en recherchant un lieu de débauche.
    puceau de ce genre de pratique, je suis à la recherche d'une bonne première expérience "payante" sur liège.
    Au peu que j'ai pu lire, mon choix ce tournera vers un salons ou les filles sont apparemment plus "réceptives". Pas spécialement à la recherche d'un acte simplement physique...
    mec 30 ans région de liège en quête de nouvelles expériences

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité