Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AMY (germano-tunisienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    43

    Samedi 12 Juillet 2008

    2 ème round : AMY (germano-tunisienne - brune)

    Je pense, la même que la description de Farid747, mais chevelure, avec des mèche rouge. Fille plutôt PSE, pas du tout GFE. Pas d’embrassade, direct fellation nature (de bonne facture), 69 endiablée aime le cuni. (a 2 piercings sur le mont de venus), 2 positions. Durée 1/2H. Sans regret.

  2. #


    Farid747 Guest

    AMY (germano-tunisienne - brune)

    Pas certain de l'orthographe de son prénom, mais en tout cas il se prononce "EMI"

    1/2 allemande, 1/2 tunisienne, elle nous vient de Cologne. Mignonne avec des yeux magnifiques, un soutien gorge bleu turquoise, piercing sur la lèvre, les cheveux bruns longs et lisses avec une mèche blonde, assez grande et un peu fine. Je lui ai pas demandé son age mais je le situerais entre 21 et 24 ans.

    Elle embrasse mais seulement avec les lèvres, pas avec la langue, ce qui me convient tout à fait. Pour la fellation nature je peux pas vous renseigner, je la demande toujours couverte. Elle aime beaucoup se faire brouter le minou.

    C'est autour du bar que j'entame les pourparlers de paix avant d'annexer son territoire (son corps). Après une demi-heure de combats sans merci, je finis par signer l'armistice de mon encre blanche

    Très douce et affectueuse, elle est revenue me voir à la fin de la journée en se mettant sur mes genous et en me couvrant de bisous pour me demander comment ça allait. Une très belle rencontre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité