Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salut tout le monde ! :)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Excellent
    Bienvenu parmi nous
    Tu es au bon endroit pour trouver les bons plans.
    N'hésites pas à nous faire part de tes futures aventures.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    4

    Par défaut Salut tout le monde ! :)

    Salut les pervers !

    C'est Flo, j'ai navigué sur le forum il y a fort longtemps sans toutefois avoir pris l'initiative de participer... puis j
    ai oublié l'adresse mais j'ai jamais oublié le contenu. Par le biais d'une enquete de fond, j'ai pu retrouvé les traces du forum (il fallait juste sentir l'odeur de cul) et je suis retombé dessus. C'est donc avec une grande fierté que je me retrouve ici ! Mon but pour plus tard, étant de batir une petite communauté de potes routard du cul. Parceque profiter des joies d'un voyage et de la chair c'est bien mais entre potes c'est mieux

    J'ai aucune expérience dans le domaine, je ne me suis jamais tapé une tapineuse. Dans cette demarche, je souhaite simplement trouvé un canalisateur me permettant de ne plus me sentir obligé de jouer les faux don juans pour soulever une nana que je pourrais me sentir obligé de faire semblant d'aimer pour mieux la sauter.

    Vive les orifices !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité