l avez vous rencontrer récemment , si oui et elle vraiment si cochonne, propre ? c es tarif toujours aussi attractif ?
pensez qu elle accepte de se faire prendre en photo ou filmer ?
bonjour,
je viens poster ma première éval
pour vous parler de marie, c'est une femme de 38ans qui adore le sexe j'ai jamais vu ca!!!!
elle est ronde 1m64 pour 88kg mais alors elle suce super bien et avale tout,elle accepte que l'on jouisse sur son corps, ses seins et sa bouche partout en fait.
la première fois que je l'ai rencontré elle est venu chez moi habillé sexy, on a discuter tranquillement autour d'un café ce fut sympa.ensuite direction le lit et la
elle commence a me sucer jusqu'à ce que je jouisse et avale le tout. étant en forme et en voulant plus j'ais commencé a la lécher tout en inserant un doigt
puis deux puis trois hum elle est très réceptive et mouille bien.mes doigt se sont égarés dans son anus ce qu'elle apprécie grandement Puis je l'ai prise dans
plusieurs positions pour finir en levrette ou j'ais explorer son cul(défoncer me semblerais plus approprié).finalement j'ais joui a nouveau dans sa bouche.
après toute ces émotions nous avons discuté un moment puis elle est parti.Quelle aprèm je peut vous assurez.
Voila depuis cette première rencontre en novembre j'ai revu cette coquine 5 ou 6 fois et toujours aussi bon.donc pour ceux qui aime les femme rondes mais
surtout le sexe courrez la voir.Pour les tarifs voyez avec elle je vous donne en exemple c'est 100e pour 1h mais pas chrono du tout et 150e pour l'aprem ou soirée
bref c'est une femme qui adore le sexe et ne s'en cache pas.soyez sympa avec elle elle le mérite.
pour résumer elle pratique fell sans,cim, shwallow,rapport protégé bien sur,anal...
elle m'a donné son blog ou vous pouvez voir tout sur elle http://la-cochonne-toulousaine.erog.fr/ et il y a aussi son tel