Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AMALIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Un peu collante, la fille. Sous prétexte que nous sommes allés en chambre une fois ensemble, elle s'imagine maintenant avoir des droits sur mon emploi du temps.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Agréable session avec une fille très douce, pas avare de longs FK (mais pas DFK). Un excellent moment passé avec elle même si je ne peux pas parler d'une rencontre d'exception.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    14

    Par défaut AMALIA (roumaine - brune)

    Samedi 18 et dimanche 19

    ...

    J'arrive vers 14h au Sixsens, je descend au bar et là, mon regard croise une grande brune (je l'ai déjà sessionée en décembre, mais ce n'était pas exceptionnelle).
    Étant donné que c'est la seule qui me plait, je l'aborde et on s'installe dans un coin du bar. Elle dit s'appeler Amélia, roumaine (...). Elle est grande, brune, la peau un peu blanche, un tatouage à l'épaule droite, et de super mini seins (j'adore les petits seins).

    On discute au bar, on fume deux cigarettes, et par la suite commence des caresses, bisous et on passe au kino. Là, elle se montre très GFE, super fellation, suivie de plusieurs position. C'était vraiment super.

    Après, la douche et une cigarette, je fais un tour et toujours pas d'autre fille à mon goût. Je chope encore Amelia au kino, elle me chauffe bien et on part en chambre. C'était encore super (fellation super, plusieurs position), j'avais l'impression d'être avec une petite amie !

    (...)

    Déçu par cette prestation, je repart à la recherche d'Amélia et lui propose un trio. Elle se ramène avec une copine à elle (pas retenu le nom, une brune 1m60, bien bronzé très jolie). C'était très torride !!!! Fellation alterné, ensuite la petite viens sur moi pendant qu'Amelia m'embrasse partout. Ensuite changement, remarquant la complicité qu'on a avec Amélia, l'autre fille se met à se caresser toute seule pendant qu'on s'éclate dans différente position !

    Après ces quatre sessions j'étais complètement vidé. Néanmoins en croisant Amélia une autre fois, je n'ai pas pu résister. Passage en chambre super rien a dire. Je repart vers 20h complètement épuisé.

    Je repasse dimanche de 13h à 18h, deux sessions avec Amélia (dont un trio avec sa copine), pareil que la veille, super !

    Finalement, j'ai passé presque tout le weekend avec une seule fille, mais je ne regrette pas, physiquement elle me plait bien et coté prestation c'est super.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité