Au vue de vos commentaires, yara m'excite beaucoup!
Est ce que le CIM est possible? Et combien de roses pour goûter à cette déesse?
Au vue de vos commentaires, yara m'excite beaucoup!
Est ce que le CIM est possible? Et combien de roses pour goûter à cette déesse?
Hello,
Savez vous si Yara est de retour ?
Merci
j'ai rencontré Beatrice, brésilienne, parle tres bien français et espagnole, elle me dit que cela ne fait que 3 jours qu'elle travaille en Belgique (gros doute vu son français)
elle travaille avec Valerie à forest, je voulais voire Valerie mais elle était occupée, Valerie me dit qu'Aline ne travaille plus avec elle mais qu'elle à une collègue qui est libre, et comme je revenais d'une expérience qui etait partie en quenelle sur La Louvière, j'ai dit ok lets try Beatrice....
Bon, perso beatrice n'est pas mon type de fille, je la trouve pas tres jolie de visage, cheveux noirs bouclés mi long elle est grande, mince, seins de taille honorable refais, peau bronzée, petit cul... elle me demande 130 Eur pour 1 heure et m'avertie qu'elle ne fait pas la sodo...bon ok je prends une heure sans m'attendre à une session de folie...petite douche, ensuite elle vient se frotter contre popole, fellation nature ok ( DP et léchage de boules), bisous avec les lèvres, je la prends dans toute les positions, au début elle essaie de m’empêcher de la pénétrer entièrement, mais au fur et a mesure elle se laisse faire, rajout de gel, bon j'y vais pas trop bourrin (elle à l'aire d'avoir un peu mal et me dit que mon pimokoz est trop gros...???), elle m’excite pas des masses mais je conclus mon affaire, comme il reste 20 min elle me propose un massage, qui est nul de chez nul, hop redouche et au revoir.
en conclusion, je la trouve pas tres sexy mais elle est gentille et essaie de satisfaire le client, mais si vous vous deplacez à cette adresse et que vous avez le choix, il faut pas hesiter, booker Valerie
j'ai pas d'annonce mais voici son numero qu'elle m'a donné +32466286010 +32466281060