Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Renne : MELX (blonde, ronde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    11
    Je l'ai rencontre 3 fois super nana pas un super physique mais super sympa et chaude..
    Je sais qu'elle est parti dans le sud maintenant du coté de nimes ou elle exerce encore ses talents..

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    1

    Par défaut Infos

    Est-t'elle encore en activité ? L'annonce n'est plus active

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    79

    Par défaut Renne : MELX (blonde, ronde)

    Bonjour

    J'ai rencontré Melx qui annonce sur Wannonce ici : http://rennes.wannonce.com/annonce/r...i-16654608.htm

    Le contact ce fait par mail. Elle offre ces charmes pour 50E la 1/2 heure. Elle donne comme point de rendez vous, la station de lavage d'Apigné, située aux abords d'un grand rond point permettant d'allé sur le Rheu, Bruze, Mordelle.

    Une fois les formalités d'usages établies (horaire, durée, prix, envies, elle ne fait pas de FK), me voila partie pour mon rendez-vous. J'arrive sur place a l'heure dite. Premier passage, j'aperçois une blonde, grillant sa cigarette, attendant prêt d'une Mégane. Petit tour du rond point suivant, je retourne sur mes pas, et entre sur le parking de la station. Elle me repaire, on fait les présentations. Donc elle est blonde, cheveux aux épaules à tendance frisés, mesure 1.69m, n'est pas si ronde que sa, pull, jean, botte. Concerna la photo de son annonce, je ne peut pas être catégorique, mais si c'est elle, ce n'est pas une photo récente. Elle me demande de la suivre. On se rend chez elle, à 5min de la station dans un petit lotissement à l’écart.

    Elle m'indique le lieu ou se passe l'objet du délit, elle propose sa salle de bain avant si besoin. Elle met à l'aise. Discute un peu. Intérieur propre, cela se passe dans sa chambre, volet et rideaux tirés, un pc tourne avec une playlist Youtube. Elle demande si le cadre me convient et si je souhaite écouté un style musical précis. Pour moi tout est Ok.

    Déshabillage, et on commence par un massage coté dos. Elle masse plutôt bien de façon appuyé avec un lait corporel. Son massage est de type californien puis dérive vers le body body, ou elle ajoute des baisés et des petit mordillement. Pour moi c'est efficace , pendant le massage mes mains se font baladeuses, et cela ne la dérange pas. Passage coté face, succession de baisés et léchouillages sur le corps (tant pour elle que pour moi), et massage de popol à l'aide d'un gel de la marque de notre sponsor préféré, toujours en ce frottant à moi.

    On en vient ensuite aux choses plus sérieuses. Cuni, elle semble très apprécier et son corps réagit rapidement. Fellation couverte, bien exécutée, ensuite coït dans divers positions. Elle sait diriger, et prendre les chose en main, mais semble apprécier quand on prend la direction des commandes. Andromaque coté face et dos, 69, levrette, tout c'est enchaînés pendant une petite heure.

    Une fois notre affaire réglée, on reprend notre souffle, discute un peu, je redescend de mon nuage. Elle propose un verre d'eau et sa salle de bain (serviette et gant propre à disposition). Rhabillage et elle me donne les consigne pour retrouver la route de Lorient.

    En conclusion: Fille très sympathique, met a l'aise, doué, et on passe un très agréable moment en sa compagnie. Elle me fait penser à Chloé, que j'ai rencontré (https://youppie.net/showthread.php?5...Chatain-Ronde)). Je la recontacterais sans problème.


    Quelques remarque sont à apporté pour les intéressés mais je préfère les faire en MP, et me tiens dispo aux amateurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité