Connexion

Discussion : FELICITA (croate - brune)

1. #

Par défaut Beau potentielle

Je pense aussi qu'elle a du potentiel cette petite.

Je l'ai prise une fois, pour une heure.

J'ai adoré sa réponse à la question "what is your service?": "you can do whatever you want with me...".

Je l'ai prise rien que pour ça. Elle est assez jeune, sympa et rigolote.

Après, comme évoqué, elle est loin des grandes baiseuses du GT. Sa pipe est trop énergique (pour moi) et ses DFK pas assez deep justement.

Cela dit, elle se laisse doigter en profondeur et semble même apprécier. Elle mouille assez abondamment et a très bon goût. Elle accepte la sodomie, mais je n'ai pas testé.

J'ai fini avec elle avec un extraordinaire COF. J'étais plutôt fier de moi cette fois là. Je ne l'ai malheureusement plus revue depuis un moment.

2. #

Par défaut FELICITA (croate - brune)

Nationalité / langues parlées : croate / allemand et anglais (et croate mais on s'en fout)
    Visage : très jolis minois
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m65
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : fine mais avec un petit ventre quand même. Des seins naturels assez ferme
    Tatouages - Piercings : une fleur sur le sein droit
    Fellation : dans la moyenne
    Cunni : pas tenté mais pas contre à priori je pense
    Embrasse (oui- non) : Oui, de mieux en mieux à mesure que la session avance
    Autres caractéristiques : se laisse franchement doigter et a l'air de bien aimé

Après m'être fourvoyé avec une Roumaine chasseuse à la sortie du kino, je commence à me dire que je vais rentrer chez moi quand je croise, au bar, Felicita, petite poupée croate, jeune pimpante et souriante. En écoutant France Inter sur le chemin à l'aller, j'écoutais justement (quel hasard) une émission sur la Croatie ou j'entendais des jeunes filles se lamenter sur le manque de boulot et la crise économique dans leur pays. Mon esprit tordu du punter m'incline à programmer un petit sex trip à l'occasion. J'y vois aussi un signe du destin et entreprends donc d'emmener Felicita (quel nom débile ceci dit, je lui conseillerais bien d'en changer) en chambre. Comme le temps d'attente est très long, j'ai le temps de réaliser qu'elle est sensuelle comme un bout de carton et qu'elle aime danser la macarena... . Je sens que cette demi-heure va être encore plus longue et plus pénible que la précédente....mais quand le vin est tiré...

Par politesse, j'accompagne donc Felicita dans un chalet surchauffé.... Sur le lit, elle commence à me détailler le tarif (50 euros la demi-heure,...). Je crois à un gag et envie de lui dire "écoute petite, tu étais à peine pubère que je venais déjà me gaver de pizzas et me vider les couilles ici" mais je finis par comprendre que c'est son deuxième jour ici et qu'elle patine un peu...

Après une pipe un peu trop mécanique à mon gout, j'entreprends de la branler, ce qu'elle semble apprécier en me rendant la politesse...Après quelques minutes de ce régime, je commence à la pilonner en levrette en sortant de temps à autre histoire de rendre hommage avec les doigts à sa très jolie croupe. On termine en missionnaire (avec des fk de plus en plus appuyés) et je finis par lui éjaculer sur les seins.

Joli potentiel GFE à mon sens mais on est vraiment loin des grandes baiseuses....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité