Ben,... en début de post!!!![]()
Ben,... en début de post!!!![]()
le lien svp
Gentlemen,
J'ai réussi à joindre la belle Thays après plus d'une semaine de patiente courtoisie, depuis son arrivée à Aix-en-Provence la semaine dernière jusqu'à son appartement marseillais cette semaine.
La persévérance n'est pas avare, elle paye toujours ses débiteurs... Thays m'a rappelé
Une fois l'heure fixée ensemble et après un jeu de piste classique dans la rue afin de s'assurer que je ne suis pas un vaurien*, sadique*, clodo*, jacky*, inspecteur des impôts*, groupe*, je parviens enfin à rejoindre son appartement bien chauffé, comprenez ici chaleur humaine (et au sol il est vrai), son sourire et sa voix m'enveloppent, éclipsant le froid mordant de la rue qui m’étreint depuis St Charles.
*rayez la mention inutile
Le feeling est immédiat, Thays est vraiment adorable, prévenante et je m'installe déjà dans l'ambiance (forfait 1h) après une douche rapide. Ce moment j'en ai besoin, je rentre de mission d'une semaine, complétement tendu et Thays l'a de suite compris et m'invite à m'allonger sur le ventre pour un corps-à-corps voluptueux. Ses seins naturels, lourds et de bel tenue me réchauffent aussi surement que ses murmures tièdes au creux de mon oreille, je peux enfin me relaxer. Nous plaisantons et je découvre chez Thays une répartie vive et toujours juste, ponctuée d'un rire franc et délicieux, nous nous amusons vraiment et je mesure la chance que j'ai eu de décrocher un rendez-vous. Sa personnalité et sa plastique me ravissent.
Une fois certaine que je suis à température ambiante, Thays commence un massage qui s'apparente plus à des caresses et effleurements bien que je la sens appliquée sur certaines zones (son expérience chez son kinésithérapeute m'avouera-t-elle).
Nous plaisantons encore, l'ambiance est propice à notre découverte mutuelle, nous, timideset étrangers, nous présentons à l'autre notre intimité en moins d'une heure, je suis toujours amusé par ce paradoxe... c'est jouissif en fait
Thays enfile le préservatif avec sa bouche, signe d'une vraie artiste, lui glisse-je, à quoi elle répond amusée qu'elle s'entraine sur des bananes dans un clin d’œil coquin et rieur, je suis aux anges, autant par son humour que par ses vas-et-vients sur mon sexe tendu. J'ai envie d'explorer ce mélange (d)étonnant brésilien-thaï, un corps latin pour la poitrine, asiatique pour les fesses (pas si prononcé, croyez-en mon expérience).
Thays n'est pas contre l'idée d'un échange de bons procédés, je m'invite donc entre ses cuisses mais hésite sans cesse entre ses seins voluptueux et son sexe surmonté d'un nombril espiègle qui attrape ma langue à chaque passage. Je ne m'attarde pas outre mesure, j'ai envie d’être accueilli en elle et Thays prend soin de répondre à mon souhait, notre étreinte est serrée, ses mains agrippent mes seins, je sens son souffle, c'est délicieux à l'instar de sa bouche offerte, nos langues jouent une partition sensuelle qui a presque raison de moi...
Je guide un changement de position, Thays me surmonte, ses seins m'inondent de leurs caresses, ses hanches basculent, le rythme s’accélère comme notre respiration et je fini par exploser, une main pressée sur une hanche, l'autre englobant un sein. Je m'étais réservé à cette rencontre, Thays en rit même si je sens un gentil doute dans sa mimique. Nous passerons le reste à discuter gentiment et plaisanter, nous rendant les répliques, naturellement, vraiment complice.
Un bon moment de détente, c'est ce que je souhaitais, j'ai été exhaussé. Merci qui? Merci Thays!
La belle s'envole ce soir et son retour dans notre cité (à la sale réputation) n'est pas programmé et c'est bien dommage (pour moi et les Fererro), elle a gagné sa place dans mon agenda, répertoire T, comme Tendrement amusante
X.