Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Châtelet : JENNYFER

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    9

    Par défaut jennyfer

    bonjour à tous
    premier message sur ce forum = première expérience de ce type.
    Bon en vous lisant j'étais super emballer d'aller voir cette Jennyfer, une fois labas un peu moin...
    sans vexer personne il faudrait revoir vos cotes, c'est vrai que je vais avoir dure à comparer mais bon je m'attendais quand même à mieux...
    là je suis pas mal dèçu...

    question hygiène ça avais l'aire d'être correcte je mettrai pas un 10 non plus
    physique bon ben bof bof
    prestation (j'ai pris 50 la fellation) rien d’extraordinairement je vous assure

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    16

    Lapin

    Un lapin de plus de la miss... avec moi.

    Très déçu pour ma part, pourtant c'est elle qui a fixé l'heure du RDV. Et comme déjà expliqué ci-dessus sur le moment rien y fait: il n'y a pas moyen de la joindre. Pas de réponse ni aux sms ni aux appels. Après 15 à 20 minutes d'attente je suis parti, la queue pas entre les jambes ... Je suis d'autant plus déçu que 30' avant l'heure du RDV j'ai envoyé un sms pour confirmer mon arrivé. Il suffisait d'un signe de sa part et on reportait / annulait ce RDV. Je trouve cela très désagréable quand quelqu'un dispose de votre temps de cette manière. Le respect ça marche dans les 2 sens !

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    14

    Châtelet : JENNYFER

    Salut a tous,

    Voici une eval de Jennyfer qui officie à Chatelet, prés de Charleroi. Je donne les indications suivantes avec son autorisation.

    Tout d’abord c’est une fille hyper sympa et d’une très grande gentillesse, parle très facilement et avec un très grand naturel, rit bcp elle a 24 ans, mesure 1.65m pour 51 kg,

    Jolis visage, jolis sein en forme de poire avec auréoles rose clair, bien qu’un peu courte de jambes ses formes sont harmonieuse et sa peau est très douce.

    Niveau hygiène rien n’à redire, petit nettoyage pour vous et pour elle avant et après.

    Elle bcp plus jolie en vrai que sur la photo de son annonce, elle m’a dis qu’il était prévu qu’elle la change.

    Elle n’est pas a conseillé au punter pur et dur car bcp trop gentille, ce n’est pas une dominante dans l’acte, mais pas planche de bois n’on plus, en fait elle vous laisse la direction des choses et elle s’adapte.

    Ne pratique pas le CIM n’y la sodo, interdiction aussi de mettre un doit dans le petit trou, en dehors de cela elle est assez ouverte a pas mal de chose d’après les qlq confidences dons elle ma fait part.

    C’est une occasionnelle mais je lui ais dis qu’après une eval sur youppie elle risque de ne plus savoir ou donner de la tête, elle ne connaissait pas ce site.

    Elle vous reçoit dans un appart qui n’est pas le sien mais qui est très propre, facile a trouver, facile pour repartir aussi, autoroute a proximité quasi directe vers Mons, liège et bx, je pense que pour se garer il peut y avoir qlq difficulté en fonction des heures, moi je suis passé tout a l’heure vers 15h30 et aucun souci.

    Elle demande 100 euro l’heure, je crois qu’il y a un tarif intermédiaire mais je ne sais plus.

    Certain trouverons cela cher car pas de CIM n’y sodo, mais avec tant de douceur et de gentillesse pour moi cela les vaut bien.

    Soyez gentlemen avec elle tellement elle est cool, ce que j'adore, c'est le au revoir monsieur au tel.

    Physique : 8/10
    Hygiène : 10/10
    Prestation : 8/10

    A+

    Greg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité