Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : LEYLA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    J'ai été 2 fois à l'hotel l'année passée et eu une très bonne session pour €100. Etait super GFE...Je ne l'avait plus vue.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    44

    Par défaut

    Elle vient par beau temps.Elle était là cette nuit et devrait y être aussi tout le WE.Toute bronzée ! Banque Paschi comme d'habitude

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    100

    LEYLA (marocaine)

    Cher Youppinautes,

    Rentrant tranquille chez moi vendredi soir je croisai l'avenue louise lorsque je croisai le regard d'une belle brune pulpeuse du nom de 'Leyla' d'origine marocaine et dont la mère est soi disant allemande.

    Elle me dit 100 EUR chambre comprise. Lorsque j'étais dans la file d'attente pour tirer du cash, elle vient me soudoyer en m'annoncant bien des choses pour plus cher (et moi comme un con je n'ai pas réagi déjà à ce moment, bref j'etais dans le feu de la soirée)

    Elle m'emmène dans une maison privée style de la rue de Livourne.
    Le type me demande 25 EUR pour la chambre, je n'ai que 30, il n'a pas 5 eur mais me dit qu'il me fera la monnaie à la sortie.

    je rentre avec la belle, puis là ce n'est plus 100 EUR ch comprise mais 100 EUR avec la chambre.

    je lui dis que je n'aime pas qu'on me prenne pour un ***.
    on commence, pipe minable, suivi d'un "c'est une position chéri" cassant à souhait.

    finalement, elle m'a tellement emmerdé avec sa mauvaise foi que je l'ai remballée fissa avant meme d'être rentré dedans (assez méchamment d'ailleurs en lui conseillant de changer de métier ou d'annoncer directement qu'elle est arnaqueuse)

    je sais ce que vous pensez, je suis le premier coupable et elle, bien maligne en a profité et bon j'avoue j'avais bu un petit godet, mais bon, si on ne peut meme plus faire confiance à une pute, où va t on

    Bref, cette fille est à éviter et est un vrai piège à con sur deux jambes (elle change certainement de prénom).

    Je n'ai meme pas eu mes 5 eur de retour, bref, 130 EUR aux toilettes. Ce témoignage a donc de la valeur pour la communauté.

    et moi je devrais changer de marque de bière..

    bave

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité