Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : LINA (Rdvcokinpayant sur coco)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Posté par cépojuste Voir le message
    Merci pour ton EV...
    J'ai parlé plusieurs fois avec elle, et j'ai toujours hésité... Mais un truc ne me donnait pas envie d'aller au bout.
    Bref à priori sans regrets.
    En effet comme dit j'ai parlé avec depuis décembre 2013 et j'ai du droit a pas mal de faux plans.
    J'ai oublié aussi de signaler que la fille a une possibilité de recevoir chez un de ses clients qui lui prêterai un lit en échange de 20€. Un plan a la con je pense et de plus mettant tout l'argent bout a bout on peux trouver mieux dans le coin.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Merci pour ton EV...
    J'ai parlé plusieurs fois avec elle, et j'ai toujours hésité... Mais un truc ne me donnait pas envie d'aller au bout.
    Bref à priori sans regrets.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    194

    Par défaut Mulhouse : LINA (Rdvcokinpayant sur coco)

    Ayant entendu parler des filles qui se servent de coco pour leurs activités sexuelles j'ai dialoguer avec une fille de 29 ans sous le pseudo Rdvcokinpayant et qui me dit s’appeler Lina. Elle est occasionnel et d'origine Tunisienne me dit avoir des formes et vivre chez sa tante dans les environs de Mulhouse.
    Elle ne reçoit pas et annonce des tarifs a 110 € le rapport et 60 € la pipe avec capote et 80€ sans.
    Après quelques faux plans j'ai enfin reussi a la booké aujourd'hui.
    Elle me donne RDV sur le parking du Mc Do a Lutterbach/Pfastatt elle m'appelle sur mon portable en anonyme (elle ne donne pas son numéro) et m'attends dans une peugeot 307 grise.
    Je me gare a coté d'elle, nous parlons un peu et elle me dit de la suivre pour aller dans un chemin de terre proche de Reiningue pour une pipe a 60€.
    Physiquement elle est assez grosse (je dirai environ 165cm pour environ 75 voir 80kg) mais bon j'ai pas le chemin pour rien et je suis assez pressé pour ma 1er fois de l'année avec une pro.
    A peine dans ma voiture elle enlève sa veste et bonne surprise a deja ses gros nichons a porté de langue. Étant donné son embonpoint (et le mien ) elle me propose de me faire cela a l’extérieur ce que j'accepte et la elle commence son travail, toujours avec ses seins a l'air et revetu de son manteau.
    Elle me montre sa chatte "épilée" pour me dire je cite "qu'elle aimerai bien que j'y mette ma grosse queue" a l'occasion.
    Le boulot est pas mal fait mais la fille est assez "racaille" et physiquement pas a mon gout malgré ses gros seins.
    Une fois le boulot fini elle crache 3 ou 4 fois car elle aime pas le gout menthe de ses capotes... Elle me dit aussi qu'en général elle se déplace a l'hotel ou a domicile et que defois sous son pseudo sur coco une des ses amies annonce aussi.
    Rencontre assez bof mais l'envi était trop forte...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité