Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 17ème : LENA (black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    2

    Par défaut Paris 17è: Lena Black

    bonjour,
    je l ai rencontré (photos charmantes, adresse à la fois secure et discrete).
    le cadre en sous sol n invite pas à la mélancolie mais ca reste ok.
    pas pire que dans certains salons asiatiques.
    j ai davantage été gêné par toutes les revues d'armes sur les étagères ;-)
    j ai évité de trop réfléchir. je fais ca très bien ;-)
    je la trouve mignonne, douce et bonne masseuse, compréhensive.
    TB hygiène pour la miss.
    elle semblait apprécier le cunni.... jusqu a ce qu elle m arrete car le temps était écoulé.
    dernier point rédhibitoire pour un come back mais ca reste un plan correct (physique de la miss, massage correct, finition douce et bien maitrisée).

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    197

    Par défaut

    Citation Posté par n0name Voir le message
    En réponse à SOURIRE :
    - 1ER POINT : En quoi descendre au sous-sol est un mauvais point ? Ca n'est pas une cave mais une pièce en sous-sol lol.
    - 2e POINT : La housse en question sur la table est une couverture chauffante et j'ai connu pire pièce.
    - 3e POINT : je l'avais indiqué effectivement pour moi egalement lors du début de ce post, le point noir est l'absence de douche.
    1) la pièce en elle même, est pire que chez Leya.
    De plus, me retrouver en sous-sol ne me plait pas beaucoup dans ce genre de cas ( tout vous rappelle où vous êtes, ce qui est moins visible dans un salon).

    2) UNE COUVERTURE CHAUFFANTE !!
    Ça te gêne pas te faire chauffer les couilles? Moi je tiens à me reproduire.

    Je doutes que ce soit une couverture chauffante, MOI, ce que J'ai vu était un drap housse.

    En conclusion :
    Je ne mets pas 80€ dans ce genre de plan.

    Merci de ne pas me répondre, je fais part de mon point de vue et j'explique pourquoi cela n'a aboutit à rien d'autre que mon départ.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    8

    Paris 17ème : LENA (black)

    J'ai rencontré cette black de 29 ans très charmante qui reçoit à la Porte de Champerret :
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...k-14565190.htm

    Lieu propre, musique agreable, recevant sur table de massage,
    petit point noir pas de douche, juste un lavabo.
    J'ai pris un massage naturiste avec Finition lingam et massage anal a 100 euros
    des plus agréable et plutot inédit.
    J'y retournerai sans doute

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité