Salut à tous,
Est-ce à cause de cette EV de Mike que rien de plus n'a été écrit sur cette jeune Rebecca ? Car cela fait près de six mois qu'elle s'est installée sur Pau et elle a dû voir passer du monde tout de même ! Je rejoins un peu Mike la concernant pour m'être moi-même fait poser pas un mais deux lapins par cette jeune femme durant la période de Noël. Cela dit elle venait d'arriver chez nous, débutait sûrement dans cette activité et vu son jeune âge a du se trouver un peu débordée et eu un peu de mal à gérer son " agenda" !
Je l'ai donc rencontrée hier au soir dans un petit appart du centre de Pau et son accueil a été plutôt agréable. Elle est conforme aux photos, pas un canon de beauté, mais souriante et plus à l'aise dès que l'on montre de la douceur et de la gentillesse. Elle se débrouille un peu en français qu'elle est en train d'apprendre. Elle m'a dit venir de Madrid.
Pour ce qui est de la session , elle a tout fait pour que je trouve mon plaisir, me demandant régulièrement si ce qu'elle faisait me plaisait, même si j'ai dû lui rappeler gentiment les prestations annoncées au tél. Fellation nature ou couverte de très bonne facture puis 69 au cours duquel mon cuni l'a bien faite réagir, puis levrette pour finir en COB. Le tout pour 70 euros la média.
Au final, une expérience somme toute agréable même si elle ne déclenche pas chez moi le même enthousiasme que lorsque je vais voir mes régulières que sont Lua et Mabel mais je pense que si l'on garde le contact avec elle cela peut devenir une bonne adresse car elle est sympa et prête à se lâcher selon comment on l'aborde bien sûr. Bourrins s'abstenir !![]()