Connexion
Quartier rouge BIG FORUM        

Discussion : LEILA (marocaine, brune , mince - Quai au Foin )

1. #

Par défaut

Citation Posté par gouden wortel Voir le message
    Ah, hier j'ai rencontré Leila. J'ai reconnu ce visage. Il y a six ans, je l'ai rendu visite. Six années, elle est revenu.
    J'ai des mauvaises experiences avec elle. Elle bavarde et promet, promet et bavarde. Mais service: pas de temps pour ca.
    A méfier
    C'est ce que je lui ai dit quand je l'ai recroisée l'autre jour et qu'elle a voulu me séduire : "Toi,tu ne tiens pas tes promesses!"

Elle m'a injurié

2. #

Par défaut

Ah, hier j'ai rencontré Leila. J'ai reconnu ce visage. Il y a six ans, je l'ai rendu visite. Six années, elle est revenu.
    J'ai des mauvaises experiences avec elle. Elle bavarde et promet, promet et bavarde. Mais service: pas de temps pour ca.
    A méfier

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

LEILA (marocaine, brune , mince - Quai au Foin )

Elle doit faire 1,70 environ, cheveux bruns mi-longs, 30 ans (28 m'a t'elle dit), mince mais pas maigre, probablement d'origine marocaine, francophone sans accent. Elle est très entreprenante mais ni vulgaire ni collante. Elle m'a abordé ce midi au coin du quai au foin et de la rue van gaver "Je fais tout, fel sans, amour, etc etc, 50 € chambre comprise".

Je ne venais pas pour elle mais je l'ai trouvée si sympa et sexy (surtout ses seins) que je suis parti pour revenir assez vite pour aller avec elle au studio 2000.

Là, comme je m'en doutais, après lui avoir donné le billet de 50, on m'a réclamé 20€ pour la chambre comme je m'y attendais.

Elle m'a dit venir de Ganshoren et pourvoir recevoir à domicile et m'a donné son numéro de GSM. En chambre, elle s'est lavée mais a rechigné à enlever complétement son soutien (qui serre trop disait-elle) mais l'a finalement fait. Ses seins sont naturels et splendides (bonnet C) mais on ne peut malheureusement pas titiller les bouts trop longtemps (ils pointent vite!).

On parle ici sur un autre fil d'une fille de Ganshoren qui sentirait mauvais. Celle-ci m'a semblé très propre (mais je ne pratique pas le cuni).

Elle est là de temps à autre sur le temps de midi.

Certains ici la connaissent certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité