Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 2ème-3ème : SAMIA

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    hmmm.... comment est-elle ce demoiselle?

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    373

    Par défaut ouaip détails

    Je n'ai pas très bien compris. Est-ce son métier ou est-ce une occasionnelle ?

    Est-elle métisse (maghrébine) ou africaine ?

    Dans quel hotel êtes-vous allez ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Paris 2ème-3ème : SAMIA

    un beau petit lot - origine afrique du nord

    Ce matin, je n'avais pas envie de travailler, alors je trainais comme d'habitude dans ces moments là du coté de la porte saint denis.
    il faisait beau, et un jolie petit lot marchait devant moi en se fumant une clope lorsqu'elle allait traverser la rue sans visibilité (une camionette masquait la vue, pas moyen de savoir si une voiture arrivait).
    Opportuniste, je glissais à cette belle inconnu : ce serait bête de mourir ce matin.
    Elle s'arrete alors, se retourne et me regarde. Nous nous faisons alors décoiffer par un scotter qui arrivait a fond !
    je lache alors : j'ai bien mérité un café. La belle propose alors de me l'offrir.
    En discutant, je lui parle de Jo, un pote du coté de Marseille; jo Pizza pour être exact. la elle me bluffe et me dit le connaitre...
    Je pousse le bouchon en lui disant que mon pote Jo et dans les affaires, dans les affaires avec des filles qu'il fait travailler du coté de Marseille et Bordeaux.
    La dessus la bougresse me donne l'impression d'avoir déja vendu ses charmes.
    Nous tergiverssons et nous arrivons à nous comprendre. Une belle chambre d'hotel, deux billets de 20 euros pour la belle et la ca ouvre les portes du paradi.
    Je vous donne le numéro de ma belle [ndm : numéro de tél. supprimé dans l'attente de savoir si l'intéressée a donné son autorisation à sa diffusion], Samia, parce que je suis convaincu qu'elle apréciera vos largesses.
    Pour que ca marche, dites lui que c'est un ami de Jo qui vous a recommandé aupres de cette belle.
    S'il vous plait : soyez correct avec elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité