Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Annemasse : LYNDA (latina)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    66

    Par défaut lynda

    Citation Posté par danydu90 Voir le message
    Un lien ?
    En principe elle est sur vivastreet à annemasse mais en ce moment elle est en congés je n'ai pas trouvé de lien

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    16

    Par défaut Lynda

    Citation Posté par arthurkrav Voir le message
    Lynda est toujours en activité et a toujours le projet d'arrêter bientôt... Vrai ou faux, je ne sais pas :-) Quoi qu'il en soit, elle est toujours aussi géniale. Elle fait dèsormais un massage "tantrique" absolument délicieux, avant de passer aux choses sérieuses... La dernière fois j'ai eu droit à une belle scène de masturbation, lui ayant dit que ça m'excitait de la voir se caresser, la belle a sorti un petit vibromasseur et m'a gratifié d'une magnifique exhibition de titllage de clito ! J'ai hâte d'essayer le show lesbien qu'elle propose en duo mais je ne sais pas avec quelle fille (sa collègue de travail ne me plait pas trop, je l'ai testée une fois en solo, pas terrible). Cette petite Lynda est vraiment très généreuse et connait toutes les ficelles pour exciter un mec. Et elle prend plaisir à ce qu'elle fait, pour peu qu'on la respecte.
    Un lien ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    annemasse
    Messages
    5

    Annemasse : LYNDA (latina)

    www.sex4u.ch/lynda-latina
    petite Venezuellienne amusante et sympa dans joli appartement prestation a 150 euros classique cochonne mais pas vulgaire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité