Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Zaventem : Sukanya [Ex-Samui, Phuket] [fermé]

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    31

    Par défaut kimmy?

    Bonjour Asta. Quand tu parles de Kim, tu veux dire Kimmy?
    Plusieurs cartouches possibles?
    Est elle vraiment GFE?
    Merci

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    92

    Par défaut

    De nouveau, changement de team.... va falloir que j'y passe zieuter cela de plus près

    http://www.sukanya.be/

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    JEANPHILIPPE59 Guest

    Zaventem : Sukanya [Ex-Samui, Phuket] [fermé]

    Je n'avais pas trouvé le salon Maï Thaï, je le cherchais au 14 Grote Daalstraat et pas au 114 ! je me suis rabattu sur le phucket thai massage au 176 de la même rue (Grote Daalstraat) :

    www.phuketmassage.be

    une maison que rien ne distingue des autres si ce n'est une caméra à la porte.
    j'ai été accueilli par une dame assez agée puis après un moment d'inquétude j'ai été rejoint par une jeune fille d'une vingtaine d'année plutôt grande et très mignonne.
    tarifs proposés : 50€ 30 mn et 80€ pour 1 h

    j'opte pour une heure et ??( j'ai oublié son prénom), après lavage recto verso, me propose qu'une deuxiéme fille nous rejoigne pour " jouer" la derniére demi heure pour 50€.
    j'ai bien sur accepté.
    en conclusion aprés un massage de qualité correcte, dans des conditions d'hygiéne impeccables, une finition par 2 filles qui ne demandent qu'à faire plaisir . 1 heure trés agréable, pas franchement hard mais j'en garde un souvenir ému. Les filles sont jolies, très minces ( limite maigres) et ne communiquent qu'en anglais ou en Thai pour les initiés.
    tout semble autorisé, sauf pénétration pour laquelle un supplément est demandé ( j'ai décliné la proposition ).
    je retournerai à Zaventem pour essayer le 114.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité