Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ANDRA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Oui. Elle a eu peur!

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    62

    REFUSE

    La taille de quoi ton sexe ?????

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    65

    Par défaut Pub 5th Avenue : ANDRA (roumaine - cheveux noirs)

    C'est la 2ème fois que je vais au 5th, mais c'est la 1ère fois que je monte avec une fille, donc petite éval...

    J'étais avec un pote hier soir, et après avoir bu un verre à Flagey on décide d'aller jeter un oeil au 5th (il était intrigué car il ne connaissait pas ce genre d'établissement)

    On arrive vers 23h15, on commande un verre et on s'installe, il y avait plusieurs tables de libre, tant mieux, ça nous permet d'observer à l'aise les filles présentes (il devait y en avoir 6-7 à ce moment là). Mon pote est attiré par une blonde, on demande son prénom histoire de voir si elle a des éval, et il s'agit d'Emmanuella... Le temps de consulter youppie (que je fais donc aussi découvrir à mon pote, qui ne tardera pas à s'inscrire à mon avis , et on voit les filles qui commencent à s'habiller pour partir On demande aux filles pourquoi elles partent déjà (il était 23h40) et Emmanuella nous dit que le bar ferme à minuit (ce que j'ignorais) mais que si nous sommes intéressés il n'y a pas de problème pour qu'elle reste... Bref, mon pote ne traine pas et décide de monter avec elle... Moi c'était plutôt sa copine Andra qui me plaisait, donc plutôt que d'attendre comme un con en bas je me suis dévoué pour monter avec elle J'avais quand même demandé avant de monter si elle embrassait et elle m'a dit oui oui pas de soucis... J'avais besoin de savoir ça pour me motiver en fait, car ayant pas mal bu, je me demandais si c'était une bonne idée de monter et si tout allait bien fonctionner...

    Le prix: 50 € (+ 25 pour la chambre). Prestation de bon niveau, Andra est jolie, par contre dommage qu'elle n'enlève pas son soutif... Longs cheveux noirs, beau regard, DFK sans problème... elle commence d'ailleurs (après le déshabillage) à se coucher sur moi et à me rouler quelques bonnes pelles qui ont un effet direct sur popol, donc tout va bien je vais pouvoir honorer la belle Fellation (couverte) dont je ne garde aucun souvenir précis (l'alcool ou le fait qu'il n'y avait rien de mémorable ?) Ensuite elle se met tout de suite sur moi (pas le temps donc de tenter une minette, j'avais pas trop les nerfs mais l'idée m'a traversé l'esprit en voyant une belle chatte douce et bien rasée...), elle bouge bien, m'embrasse encore, bref, sympa... Puis à un moment elle se retire et se couche sur le ventre... jambes serrées, m'offrant ainsi une très belle vue sur son petit cul, et je la prends donc comme ça (une position qui m'excite pas mal... et qu'elle me propose sans doute en se disant que cela m'aiderait à ne pas être trop long car je lui avais dit que j'étais un peu bourré) pendant sans doute 5 à 10 minutes... j'ai du y aller doucement car je lui faisais mal au début (la taille m'a-t-elle dit), donc j'ai pris mon temps et j'ai terminé dans cette position là... Elle a un joli tatouage dans le bas du dos, j'aime bien aussi

    Bref rien de transcendant mais c'est sans doute de ma faute... J'ai quand même passé un chouette moment (ça change de la rue d'A), et puis Andra est très gentille, on aura l'occasion ensuite de boire un verre ensemble en attendant que mon pote redescende (il est plus endurant (ou plus bourré) que moi)... Andra m'a dit qu'elle vivait avec Emmanuella (elle m'a dit encore d'autres choses sur sa vie mais bon comme c'est du domaine plus privé je ne partage pas). Elle ne connaissait pas youppie donc j'en ai profité pour lui montrer et lui dire que je ferai une éval sur elle (en lui demandant d'abord si elle était d'accord)

    Je récidiverai peut-être, car ça m'a donné envie d'aller plus souvent au 5th

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité