Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Géographie: la carte du monde où il est facile de coucher avec une fille

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    941

    Par défaut

    J'ajoute des Pays comme la Hollande, L'Allemagne, et je viens de me rendre compte qu'en Italie, Espagne, Argentine ce serait contrairement à ce que l'on entends depuis tant d'années que c'est plus compliqué, il y a de l'hypocrisie, du foutage de gueule franchement, genre elles sont coincées ou très difficiles dans ces Pays !!!!

    Ces sondages versatiles comme par hasard dès qu'il s'agit de sexe, séduction, c'est très énervant.

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    941

    Par défaut

    Ceux qui ont un physique avantageux permet dans bien des Pays d'avoir du succès c'est un atout majeur numéro un ensuite viens les qualités, le charisme, rien qu'en France même si çà paraît plus compliqué qu'avant il y a tout de même des aventures, bons plans délicieux, au Canada depuis longtemps je sais que les Canadiennes ont cette tradition d'aborder des hommes, pas étonnant que ce soit très chaud dans pas mal de Pays Latins, Pays Slaves, Amérique du Sud, USA dans certains états c'est plus libéré, je le sais par la télévision, radios, et ici, magazines lus également, radio.

    L'Australie Pays moderne, métissé, où les gens sont très festifs, comme le sport est une religion dans ce Pays fabuleux géographiquement, les connaissances ainsi se font en grand nombre. En Scandinavie çà drague aussi, c'est une culture à la fois décontractée, conviviale, froide, pudique comme les Slaves, j'ai appris également que des femmes Scandinaves parmi en plus les plus belles du Monde draguent.

    Les Anglaises peuvent êtres très coquines aussi c'est bien connu, les femmes Orientales là c'est varié, soit elles sont très chaudes, soit il y a encore des très grands tabous, dans les Pays Asiatiques il y a des coquines, chaudes femmes, finalement pas mal de femmes coquines, décomplexées dans des nombreux Pays. Quand je voyagerai en train j'irai d'abord en Italie et découvrir Rome une telle merveille, puis Barcelone et la sublime Catalogne, ainsi que les Pays Slaves, Scandinavie, Irlande, Ecosse, Angleterre.

    C'est aussi avoir de la chance ou pas, selon son physique, personnalité, reste à savoir quelle Nation où les femmes abordent le plus.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    114

    Par défaut Géographie: la carte du monde où il est facile de coucher avec une fille


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité