Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA [ex SONIA ex Sharks] (roumaine - cheveux bonds disymétriques)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut En attendant le changement du titre par Raoul .....

    On ne risque pas de la reconnaitre !!!! Elle m'a embrassé en me disant bonjour ! Je lui ai dit poliment « are you sure that we have met before ?» Elle a repondu «yes I am Vanessa». Elle a une coiffure atypique blonde décolorée coté gauche ses cheveux font 1 cm de long et côté droit ils vont aux épaules !!! Ci dessous les changements de sa fiche Cheveux :blonds coiffure atypique blonde décolorée coté gauche ses cheveux font 1 cm de long et côté droit ils vont aux épaules noir jusqu'aux épaules

    NdM : à ton service, mon joli.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    243

    Par défaut

    testée ce samedi, pour moi ce fut nase de chez nase, à fuir

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    196

    VANESSA [ex SONIA ex Sharks] (roumaine - cheveux bonds disymétriques)

    NdM : titre modifié (cheveux)


    Vanessa
    Nationalité ? / langues Roumaine / Allemand, Anglais un peu

    Age
    :25 ans

    Visage : joli
    Cheveux :noir jusqu'aux épaules
    Taille :1m60

    Poitrine
    80/85 B
    Silhouette / corps : mince corps de poupée barbie
    Tatouages - Piercings percing sein droit , langue, levre d'en bas et tatouage sur le ventre à coté du nombril
    Fellation : oui, sans


    Cunni : sais pas
    Embrasse (oui- non)
    : oui un peu
    Autres caractéristiques : Tres jolie poupée


    En l'absence de REBECCA, je choisi de passer un peu de temps avec la belle VANESSA (elle me dit que ça fait 2 semaines qu'elle est là)
    De teint mate, avec un corps de rêve (percing sur le sein droit et les petites lèvres de sa chatte, et sa langue)
    Malheureusement, les avis positifs s'arrêteront là.
    J'avais déjà remarqué qu'elle sortait rapidement de chambre avec d'autres clients (moins de 1/2 heure), et ben je l'ai vu à mes dépends....
    Fellation correct mais pas très longue, pas de 69 (refus de sa part), pas de french kiss( du bout des lèvres), heureusement que la levrette fût appréciable avec son beau corps
    Mais à mon avis elle se repose sur son corps magnifique, mais cela ne suffira pas pour durer (ma pire session depuis que je viens au Prestige)
    La beauté ne suffit pas, il faut donner du plaisir et un minimum de feeling au client
    Pour finir ma 1/2 heure, je lui ai demandé un petit massage, et là encore refus ......

    DONC pour moi, je ne vous la conseille pas, laissez cette beauté sur son canapé, elle fera une bonne décoration

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité