Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : NORA (brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Par défaut Pas du tout surpris

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    je viens d appeler Silvio pour rencontrer Nora mais il viens de m annoncer que Nora n'est plus au NOs et qu'il y a une nouvelle "CAMILLA" !!!
    Le départ de Nora ne m'étonne pas du tout.

    Je l'avais rencontrée en début de semaine, je n'avais pas encore écrit d'EV faute de temps.
    Cette rencontre m'avait laissé une impression très mitigée. Le moins que l'on puisse dire est que la miss ne m'avait pas convaincu du tout.

    POurtant, le premier contact s'était bien passé.
    Nora est effectivement une jolie fille, souriante, agréable, avec quand même un brin de timidité.
    Mais ce n'est à mon avis pas un canon.
    De visage, j'ai trouvé qu'elle ressemblait un peu à Axelle Red, les cheveux roux en moins.
    Physiquement, c'est un petit gabarit, elle m'a fait penser à Jenny (je parle bien de son gabarit), auparavant au Nostalgie (pour ceux qui ont connu).

    Mais malheureusement, la comparaison avec Jenny s'arrête là.
    Car Jenny était "redoutable" en chambre.

    Mais Nora, pour la partie sexe, a été d'une grande passivité. J'ai compris au bout de quelques instants que je devais lui demander systématiquement de faire ceci ou celà, si je voulais obtenir quelquechose.
    Il n'y a eu aucune spontanéité dans ses gestes.
    Tout a été fait de façon mécanique, sans entrain, sans élan...

    Au fil des minutes, j'ai quand même réussi à la détendre un peu, en me montrant très doux et aussi très diplomate.
    Finalement, elle m'a quand même amené à l'orgasme, j'ai joui sur son corps aprés une fellation (nature, et sans les mains STP) qui restera une des pires fellations qu'on ne m'ait jamais faite...

    Bref, manifestement cette fille n'est pas faite pour ce job.
    Son départ du Nostalgie n'est vraiment pas une surprise pour moi. Je ne pense pas qu'elle soit partie pour aller dans un autre établissement du même genre.

    J'espère ne pas renouveler de sitôt ce genre d'expérience, car c'est vraiment pénible.

    J'en viens à me dire que le Nostalgie, actuellement, ne vaut que par Saskia.
    Donc, si j'y retourne, ça sera pour passer un moment avec la "Reine des Flandres", qui paye de sa personne, et avec laquelle tout se passe dans la joie et dans la bonne humeur.
    Comme j'aime bien....

    H.C.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Dommage !!!

    je viens d appeler Silvio pour rencontrer Nora mais il viens de m annoncer que Nora n'est plus au NOs et qu'il y a une nouvelle "CAMILLA" !!!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Nostalgie : NORA (brune)

    Je suis passé au Nostalgie pour la visite n°37

    17X avec Saskia
    5X avec Jenny
    5X avec Zarra
    3X avec Frida
    2X avec Karine
    1x avec Vicky
    1X avec Nicky
    1X avec Victoria
    1X avec Julia
    1X avec Nora

    Magnifique visite au Nostalgie. Ne sachant plus trop me rendre aussi facilement au Nostalgie que par le passé, mon enthousiasme était décuplé. Malgré mon coup de téléphone tardif, j'ai su prendre un rdv. Lors du contact téléphonique Sylvio me fait part de 2 nouvelles recrues dont une brune. 1h00 plus tard, je suis au Nostalgie ou je craque pour la magnifique Nora. Une jolie fille de +/- 25 ans avec une magnifique chevelure brune. Un beau visage avec un regard perçant et franc. Son corps est harmonieux. J'ai craqué tout de suite . Nous avons fait connaissance en prenant un verre. Très ouverte au dialogue, elle parle très bien français (flamande). En chambre, elle a été d'une douceur extrême, elle est très câline.
    Physiquement c'est vraiment mon genre de fille, son attitude m'a aussi comblé. Bref vraiment un moment exceptionnel. Elle ne m'a pas laissé indifférent du tout. Nora m'a tellement fait frissonné qu'elle m'a rappelé mes excellents moments avec Jenny (pour vous dire, car j'étais vraiment fan de Jenny). Franchement elle a un magnifique visage.

    Pour moi, Nora, c'est :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité