Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lille : CHARLOTTE sur coco.fr (jeune française, châtain - reçoit & se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    2

    Par défaut C'est de l'elevage

    Prise de contact avec la demoiselle ce matin su coco rdv pris pour ce soir 20h session de 1heures a 130euros j'ferais mon petit rapport pour que tout l'monde soit fixer.

    ----------------------------------------------EDIT----------------------------------------------

    une grosse cochonne d'elevage comme on en fait que rarement de nos jour.
    ma petite douceur si tu me lis a tres tres vite j'ai adorer ce moment avec toi.
    surtout lachez vous avec elle.elle va vous faire monter cte cochonne.

  2. #


    marlomarlo Guest

    Par défaut Lille : CHARLOTTE sur coco.fr (jeune française, châtain - reçoit & se déplace)

    Salut a tous je vous fait part de ma petite découverte de la semaine.
    Rencontré sur coco via le tchat elle me propose un rdv a l'hotel...pourquoi pas
    Elle m'indique clairement les tarifs 80e la demi heure et 130euro/h pour la pipe+rapport avec protection.
    Étant fan de la pipe nature j'ai demandé si il était possible d'avoir une fellation nature pas de soucis pour la miss (pour 30euros supp)
    Direction l’hôtel la je rencontre une charmante jeune femme (entre 20 et 22 ans)environ 1m70 65kilos des formes la ou il faut et un bon 90c.
    Bon social time ou l'on discute un peu de banalité ... mais pour moi le plus important est la partie sport
    Fellation et gorge profonde top
    Corps a corps endiablé il ne m'en faut pas plus pour tout lacher.
    Apparemment possibilité de sodo pour 50euros en plus si j'ai bien compris.Je pense essayé la prochaine fois.
    pas testé le french kiss car c'est pas mon délire mais n'avait pas l'air contre.Je lui ai demandé l'autorisation pour parler d'elle sur youppie .
    voila voila!!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité