Effectivement lorsqu'on introduit ce numéro, 0493/17.42.54 , sur Google, on a des résultats qui sortent...et si on est un peu futé, on trouve certaines choses, dont une très jolie fille...Quid ?
Bonjour à tous,
Voici donc mon premier poste sur ce forum, j'espère que celui-ci respectera la charte.
Alors voila, hier j'ai rencontré eva, son annonce est sur vivastreet.
Nous avions RDV à 15h30 dans un hôtel sur Liège, je lui ai demandé si elle faisait fellation nature et cim par sms avant la rencontre, sa réponse est oui (150€/H ou 250€/2h hôtel à la charge du client), après 2 confirmations par sms je suis devant l’hôtel et je vois une très charmante demoiselle arriver, je peux dire que ce n'est pas elle sur la photo car elle n'avait pas d'aussi long cheveux (de ce qu'elle m'a dit, elles sont 3 à travailler avec le même num) mais je n'ai absolument pas du tout été déçu, mince, petits seins bien ferme, un petit cul à tomber par terre (et plus encore), très jolie petite bouille, minou entièrement rasé, peau très douce, hygiène parfaite, très gentille, je lui donne 22-24 ans ...
Je lui ai demandé si je pouvais lui faire une minette et mettre 1 doigt, elle a accepté, du tout bon.
La seul chose, c'est qu'une fois arrivé dans la chambre, elle m'annonce qu'elle fait fellation nature et cim avec supplément (50€ chaque donc 100€ de plus), j'ai trouvé un peu dommage qu'elle ne me l'a pas renseigné par sms lors du premier contact, heureusement que j'avais prévu plus...
Elle est ok pour faire de petits bisous mais pas de french kiss.
Globalement, super RDV, j'y suis resté 1 heure faute de temps mais je la recontacte semaine prochaine pour 2 heures.
Bon week-end.