Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOPHIE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357
    1ère visite au DV et après une déception avec Linda, je passe un petit moment à discuter avec Sophie et me décide pour pour elle. Je confirme le message ci-dessus concernant sa conversation, très agréable. J'ai également trouvé le service très correct, tout ce qui avait été promis a été exécuté : embrasse (pas avec la langue), cunni (pas de doigtage), différentes positions et en final elle a tout avalé (extra 30 € si + de 30 min. en chambre sinon 50?). Je préfère son style de fellation où la fille utilise bien sa langue que les aspirateurs de bites. La baise est ok mais j'ai surtout du me retenir quand elle me chevauche, après l'avoir complimenté là-dessus, elle me dira que faire du cheval ça l'aide. Social time comme je l'aime. Elle est assez peu présente au club, 1 ou 2 samedi par mois et elle reste rarement après 1h.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut Moyen, mitigé, correct mais bof quand même.

    Brune allemande qui ne travaille dans ce club qu’occasionnellement. Menue et petite poitrine. Alors qu’elle semblait sympathique, que la discussion s’était bien passée en salle avec un discours intelligent, structuré et naturel, une fois en chambre c’est beaucoup plus mitigé. J'ai trouvé ça ni bon ni mauvais: moyen quoi! Premier mensonge : Elle promettait le french kiss dans son service normal à 50€ mais réclama 10 € de supplément une fois en chambre. Elle s’exécuta quand même mais de façon très professionnelle et un peu mécanique. Peu d’initiatives et manque d’allant. Les préliminaires furent corrects c'est vrai sans plus et un peu distants parfois, plus proches parfois aussi, sur courant alternatif disons, un peu trop rapides mais il y en a eu. Puis elle commença une fellation correcte où elle passa néanmoins trop de temps autour de la verge plutôt que de sucer franchement. Bon petit 69 effectué à ma demande mais on ne peut pas doigter. En levrette, participation très relative, elle fut en effet assez passive et très taiseuse, en ne se positionnant pas toujours droite. En andromaque ce fut bof bof aussi, elle bouge moyennement et sans véritable câlin ni baiser, et s’arrêta d’un seul coup pour finir à la main, illico je lui demandais qu’elle continue ! Elle s’exécuta, sans grande conviction néanmoins. Je n’ai pas apprécié son mensonge sur le french kiss (aura bien sûr une fin de non recevoir sur les dix euros supplémentaires réclamés d'autant que sa prestation peine déjà à valoir les 50), ni ce service assez terne et sans grand relief et même si il y a eu quelques bonnes choses il y en a eu de mauvaises aussi et au final ce fut plus proche du décevant que du satisfaisant. J'en conclus à une prestation moyenne et une baise standard avec quelques agréments appréciables, sans plus. Je suis donc resté sur ma faim, effet de contraste avec l'excellente Sonia jouant sûrement à plein aussi. Pas de récidive.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut SOPHIE (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand-anglais
    Age : 23 ans
    Visage : joli
    Cheveux : bruns
    Taille : 159 cm
    Poitrine : belle de taille moyenne
    Silhouette / corps : girl next door
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : bien
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Un joli corps de girl next door avec de beaux seins, un joli visage souriant avec un regard de coquine, il ne m'en a pas fallu plus pour me décider.
    La session a tenu ses promesses, à recommencer si je la revois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité