Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lille : MONA / NASSIMA / SABRINA & autres pseudos (beurette, mature très ronde - de passage)

1. #

Par défaut

elle aime pas la politesse, elle m'a raccroché au nez sans explications ...

2. #

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

nimpus Guest

Par défaut Lille : MONA / NASSIMA / SABRINA & autres pseudos (beurette, mature très ronde - de passage)

http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-10351203.htm

voici lannonce javais un besoin urgent de me vider les couilles via une fellation il etait tard jai craquer rdv pris avec madame a pantin parle mal francais jarrive a son appart dans un immeuble miteu correspond a la photo sauf quelle as rentree son ventre lors du clichee sur place en dirzit quelle esr enceinte 80e la pipe nature jme suis branler car elle voulais plussucer jai trop de liquide qui sort de ma queu quand je bande du coup elle mas sucer 15 min en branlette espagnole puis jme suis vider dans un jolie COF quelle as fait la grimace ca tapprendra ma coquine de baclee le boulot....

je vous la deconseille sauf en cas denvi absolu de se vider les couilles un dimanche soir a 1h du mat......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité