Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : TATIANA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    A l'ouest
    Messages
    113

    Par défaut Tatiana Colombienne

    Je pense que c'est elle que j'ai vue en fin de mois dernier mais je modifie quelques détails dans sa description :
    Je l'ai vue un peu plus grande 1 m 65 mini, un physique un peu particulier, je ne l'ai pas trouvé enveloppée de partout, elle a de belles jambes, ventre plat, belle poitrine naturelle mais un énorme fessier qui n'est pas en rapport avec le reste de son corps.
    Sinon, très beau visage, de longs cheveux noirs qui descendent en bas des reins, effectivement elle peut être câline mais aussi une vraie furie.
    Bien que je sortais fatigué d'une cession d'une heure avec Karina et elle m'a remis en forme et j'ai passé un super moment.
    Elle ne parle ni français ni anglais donc le social time a été court.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    34
    Messages
    418

    Par défaut TATIANA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :colombienne, espagnol
    Age :28 ans
    Visage :
    Cheveux :longs,brune
    Taille :1m60 environ
    Poitrine : grosse, nature
    Silhouette / corps :enveloppé
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :impec
    Autres caractéristiques :douce, agréable social time, GFE et PSE, adorable, gentille, trés à l'aise, met à l'aise, pas de pression (ni sur le temps, ni sur le montant), pas prise de tête, cool, conscience pro sur le plaisir du partenaire, du bon niveau comme pour toute les colombiennes décidément aussi sûres que les russes. Rapport qualité prix + que correct

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité