Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleville-Mézières : JULIETTE sur coco.fr (beurette, étudiante - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    28
    Mais arrêtez d'y aller lol, à moins de découvrir ce topic après coup ou d'être maso, toutes les évals sont négatives ...

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1
    Citation Posté par barny08000 Voir le message
    j'ai rencontré juliette,24 ans apres un dial sur coco, petite étudiante chatain typée beurette (je pense) qui occasionnellement reçois dans un appart rue Charles Boutet. Endroit sombre pour arrivé à l'appart, mais "allez soldat au combat", une fois dans l'appart enfumé de cigarette, je decouvre la belle....qques peu déçu, j'y suis, j'y reste, 180 euros de déposé sur la table, mise à l'aise. je ne peux partiquement pas la touchée, pas de kiss sur les seins, je dois rester debout, fel protégée, j'abrege, et lui demande le cuni : refusé.....seconde position, elle se tourne et s'accroupi sur le divan face au mur: vas-y. Petit rodéo , elle se frotte le clito pour s'exiter et basta, terminé, vite rhabillée, une clope, et dehors.....La garce, jamais plu...
    Exactement même situation pour moi , appartement enfumée , la fille prend 120€ . Elle arrive en porte jarretelle... Sympa quand même , elle met la cpte sans les mas, seulement avec la bouche.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    6

    Par défaut Charleville-Mézières : JULIETTE sur coco.fr (beurette, étudiante - châtain)

    j'ai rencontré juliette,24 ans apres un dial sur coco, petite étudiante chatain typée beurette (je pense) qui occasionnellement reçois dans un appart rue Charles Boutet. Endroit sombre pour arrivé à l'appart, mais "allez soldat au combat", une fois dans l'appart enfumé de cigarette, je decouvre la belle....qques peu déçu, j'y suis, j'y reste, 180 euros de déposé sur la table, mise à l'aise. je ne peux partiquement pas la touchée, pas de kiss sur les seins, je dois rester debout, fel protégée, j'abrege, et lui demande le cuni : refusé.....seconde position, elle se tourne et s'accroupi sur le divan face au mur: vas-y. Petit rodéo , elle se frotte le clito pour s'exiter et basta, terminé, vite rhabillée, une clope, et dehors.....La garce, jamais plu...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité