Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : AMY (belge, brune - indépendante)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    mise au point

    Bon, statuons,
    Amy n'est pas Sophie, et vice versa,
    le débat est clos

    merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    51

    Par défaut Arf

    Dommage des commentaires sur ce post, parce qu'elle a un corps de dingue ! Elle ferait bander un impuissant

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    la cité ardente
    Messages
    78

    Par défaut Liège : AMY (belge, brune - indépendante)

    Bonjour les youpinautes,
    Voila suite a quelques recherche sur cette petite [U]MAÎTRESSE AMY/U], personne n'a poster de fil
    Ce qui me derange beaucoup

    Description:

    -Maitresse dans son domaine depuis 7 ans mais aussi masseuse, elle a beaucoup d'experience.... mon point de vu
    Elle a 28 ans , 1m73 sur 53 kg avec une bonne plasticité, et de tres jolies tatouages.
    Sa spécialité est accompagnatrice,massages,les couples(trio), soumission,domination soft & hard.

    Annonce:
    Vrai Maitresse SM, 7 ans d expérience, vous reçois ds un appartement discret totalement aménagé pour séance de domination soft ou hard, jeux de role, correction, champagne de maitresse, aiguille etc J aime que mes soumis me servent, me venaire et s occupe de moi comme une reine.Je suis une Maitresse que l on doit honorer continuellement ! Contactez moi au 0498/42.67.82 et un bon conseil, ne m énervez pas ! =>> PAS DE SMS, NI DE NUMERO PRIVE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité