Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cholet : LEA et AUDREY (trio 30 et 39 ans)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    22

    Par défaut

    C'est sur quelle commune ??

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Chez elle. Française. C est pas a cholet même.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    4

    Par défaut Cholet : LEA et AUDREY (trio 30 et 39 ans)

    Bonjour! Première ev pour moi, car premières rencontres de ce type je ne peut copier la trame a respecter car je suis sur iPhone --'

    Deux femmes sur cholet : 30 et 39 ans. Lea et Audrey.
    Lea (30 ans) vraiment très jolies, des formes la ou il faut, une poitrine pas excessive mais très ferme!!
    Audrey beaucoup plus mince, petite poitrine, cheveux courts.

    300euris le duo/heure. Dispo tous les après-midi a partir de 14h, une semaine sur deux.
    Reçois et se déplace.

    La rencontre: arrivé, direction la chambre. Un verre de blanc sucré, présentation. Tenues très sexy mais pas vulgaire.
    Première pour moi, j étais pas a l aise. Lea l a remarque et m a dit : je vois que tu es pas très à l aise, on va te mettre à l aise

    Elles ont commencés entre elles . En deux min j étais avec xd

    Lea super fellation, Audrey un peu moins bien. Elles s occupé vraiment très bien du client

    Au bout d une heure le tel sonne . C était fini. On avait fait que préliminaire! Lea m a dit t as pas du gérer ton temps, mais c est pas grave, mais tu pourras en prendre qu une Toute position sauf sodomie. Pas d éjacule buccal mais sur le corps pas de pb.

    A savoir que j y suis resté 1h45 pour une heure

    Possibilité de les revoir séparément si feeling.
    Voici l annonce :
    http://www.wannonce.com/annonce/que-...r-15791829.htm

    J'y retourne ce soir!!! Juste avec ma petite Lea et son regard de braise

    J espère avoir respecter les règles avec ce post.

    pour info :j avais emmené des préservatif car Les taille standard me vont pas (largeur) et j ai bien fait sinon c etait sans pénétration .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité