Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marseille : PAULINE (brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par emilio013 Voir le message
    Exact c'est pour ça que je le met ici, pour eviter que beaucoup se fassent avoir.
    Sinon ells changent photo de site et d'annonce, et rebelote arnaque arnaque arnaque surtout a fuir cette petite!
    oh c'est un débat cela, tout le monde ne connait pas youppie, moi non plus il y a tres peu de temps en revanche j'aurai prefere voir des evaluations correctes.. Au risque de me faire blacklister, comme cela doit etre actuellement, avec des filles dont j'ai fait des commentaires reels, au moins il s existent (ces commentaires) et meme effacés, je sui ssollicité pour expliquer ce qui s'est passé..
    C'est un choix, tout le monde à raison.. mais j'ai un faible pour prevenir les autres ou gener la fille dans ce genre de prestation...

2. #

Par défaut pauline

Exact c'est pour ça que je le met ici, pour eviter que beaucoup se fassent avoir.
    Sinon ells changent photo de site et d'annonce, et rebelote arnaque arnaque arnaque surtout a fuir cette petite!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Marseille : PAULINE (brune)

http://www.enmanquedesexe.com/annonc...-deplace-.html

A fuir. Jeunette de 20 ans qui fait ça que pour l'argent cherche juste un bon pigeon, promet mont et merveille au tel, fellation super nul (et pourtant j'avais lu un commentaire d'un sois disant mec qui disait qu'elle était excellente en vrai ça doit être elle qui se l'est écrire pour apater les idiots dans mon genre).
    Prestation mécanique, agréable au tel mais pas du tout pendant le RDV stress a mort pour finir rapidement, physique bof bof, ne bouge pas pendant l'acte.
    Bref pour 200 euro c'est une vrai arnaque.
    Ne faites pas comme moi ne vous faites pas avoir.
    Emilio

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité