Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Free Mobile active l'itinérance depuis l'Allemagne

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    france
    Messages
    54

    Par défaut

    Si le message de répondeur a été personnalisé, c'est bien ce message qui sera toujours donné (donc un message en FR).

    En revanche, je ne sais pas ce qui se passe si on ne personnalise pas son message.

    Pour les forfaits à 2 euros, il faut penser à activer l'option voyage pour recevoir et émettre appels et SMS, voir : https://mobile.free.fr/assistance/471.html

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    63

    Par défaut

    Une question pour les youppineur chez Free Mobile qui ont pu profiter de l'itinerance en All.: je suis moi-meme chez Free mobile. Supposons que je suis en Allemagne. Quelqu'un essaie de me joindre et je ne peux pas repondre. Il va donc tomber sur mon repondeur. Tombera-t-il sur une messagerie en allemand ou en francais?

    Autrement dit: y-a-t il un quelconque moyen pour mon interlocuteur potentiel de deceler ma presence outre-Rhin? :-/ Je pose cette question qui peut paraitre bete et naive pour certain, car il me semble avoir lu que c'est(ou ce fut) le cas pour certains operateurs mobile Francais.

    Merci d'avance pour vos eclaircicements.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    30

    Free Mobile active l'itinérance depuis l'Allemagne

    Voilà une infos qui devrait plaire pas mal d'entre vous :

    Free Mobile fait encore évoluer son offre. Alors que le trublion des télécoms proposait déjà l'itinérance des communications (roaming) depuis le Portugal, les départements d'outre-mer et l'Italie, voilà qu'il s'intéresse à nos voisins d'outre-Rhin. Désormais, les appels, les SMS / MMS et la navigation sur Internet depuis l'Allemagne sont inclus (.pdf) dans le forfait de l'opérateur.

    Comme dans les autres cas, cette modification est adossée à certaines conditions. D'abord, l'abonné doit avoir deux mois d'ancienneté chez Free Mobile. Ensuite, ces communications sont gratuites pendant un temps limité : 35 jours par année civile. Au-delà, c'est le tarif normal des communications en itinérance qui est appliqué. Enfin, le surf sur mobile est toujours limité à 3 Go, avec débit réduit au-delà.

    Source : Numerama

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité